[Pyrénées] - Recherche rider, rideuse pour partager de bons moments

Hello,

Bon … ! Comment expliquer çà ! On va faire simple …

Pierre, 29 ans, Toulouse, je recherche une ou plusieurs personnes avec qui rider (Bon niveau), partager des expériences, déconner, et surtoutpasser de bons moments!

Plus simplement, mon but est de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent la même passion que moi.

Je serais sur les stations de barège, Piau, et les alentours dès l’ouverture si les conditions le permettent, et ce, pendant toute la durée de la saison (si mon corps le veut !).

Je pratique le snow, et je recherche donc en priorité des compères en snow également… Pas que je sois un prosnowboard, bien au contraire, mais pour des questions pratiques (on a pas de bâton !), mais je reste tout de même ouvert à toutes les rencontres Skieurs(ses), Snowboarder(use), …

Je suis véhiculé (covoiturage possible (deux personnes) si départ de Toulouse (ou sur le trajet)).

Mon post de présentation : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…69&hl=Xixii

Je suis disponible pour discuter via MP directement sur ce post.

See you soon maybe !

Je suis aussi Toulousain !!! Regarde par ici là @, ça pourrait t’intéresser !

déjà ?? je croyais que tu espérais l’être plus tard ??

Je le suis c’est bon

Merci Alexriders, ça correspond exactement à ce que je cherchais. J’ai répondu sur ton post. Peut-on prendre contact ?

See you