[ Xbox 360 ] Stoked

Alors ici on va parler de Stoked!
Qu’est ce que c’est que ce jeu avec un nom bizzare?
Il se pourrait bien qu’il soit le successeur d’Amped et concurrent de Shaun White Snowboarding.

Tout d’abord ce jeu est Exclusif Xbox 360 et tiendra en compte des capacités de la machine.
Donc Stoked vous invite a dévaler des montagnes avec différents objectifs et vous proposera de glisser seul ou en présence de compagnons d’infortune sur cinq massifs montagneux ouverts. Le soft proposera en outre un système de météo changeante qui devrait donc modifier la nature de la piste en temps réel.

Première vidéo, qui montre le système de météo en temps réel

Ce jeu va aller sous mon sapin!

Une autre vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=us2hHGPXWcM

Ca à l’air super violent tout ça !!

Bon par contre sur les videos d’ici:

http://www.gettingstoked.com/

on voit que les recept’ on l’air « arcade » genre le gars replaue alors qu’il est en 90° backside… :expressionless:

Mais bon y a absynthe en sponso …

Oui, cette vidéo là est assez vieille, je l’ai vu sur le marketplace.

Matter sur mon lien dans videos y en a moulte !

ça a l’air sympa ce jeu, il est sorti ou pas encore ?
j’ai pas la 360 mais un pote oui

Le jeu sort début de l’année prochaine!

JE VEUX !! =D

pffff only 360… pourquoi pas sur nintendo 64

J’ai l’impression de sentir mauvais sur mon PC… J’ai rien à me mettre sous la dent

Je lis souvent sur le net que stoked sera « waahh trop beaucoup plus mieux!! » que shaun white snowboarding mais bon pour l’instant je vois pas trop en quoi il le serait… est-ce qu’il fait beaucoup plus simulation que SWS? à part le temps aléatoire… est-ce qu’il y a plus de flat par exemple?

SWS je sais pas trop, beaucoup disent qu’il est pas terrible.
Mais je vais le prendre quand même.

Stoked, toujours aucune info… J’espère qu’il démonteras tout.

Sinon moi je suis toujours sur Amped 3, j’adore ce jeu.

24 Fevrier aux US, pas encore de date en EU
Il faudra checker à la sortie sur Play-Asia si il est Region free

Hello!
Bon, juste pour vous dire qu’on l’a dans l’os : Stoked est zoné NTSC. Donc on va pas pouvoir y jouer ( à moins de posséder une console Américaine ) à moins qu’ils se décident à le sortir dans le reste du monde.

Dégouté…

Et moi qui avait acheté un xbox3 rien (ou presque) que pour sa
Condanné a joué avec un rouquin … a ba bien !

Juste une petit message pour vous refaire gagner espoir…le jeu sortira le 25 Septembre… en voilà un qui se fait désirer

A y est il est mien le precieux Stoked
Pas trop cher 49€ chez Game moins cher sur play.com ou sur fnac.fr mais je voulais pas attendre, deja que j attends la peuf la vrai.
Bon ce soir je le colle dans la console je ride un coup et je vous fais un petit feedback.

Héhé yep mon Bertrand moi je patiente fébrilement avec mes enfants sur shaun white (ps3)

mieux que rien…

La ps3 c est un peu comme le coté obscur de la force !!!

Bon sinon le Stoked est vraiment tres sympa, ca manque un peu de finition mais il est bien mieux que le Shaun White. C est un peu la suite de Amped 1 et 2 ( Amped 3 etait vraiment pas terrible).

Les controles sont pas comme d habitude, par exemple pour sauter il ne faut pas appuyer sur un bouton il faut faire un mouvement avec le stick droit, les grabs se font en pressant les gachettes plus une direction du stick droit, c est un peu deroutant mais on s y fait.

Je vais le coller un peu et j essaierai de vous en dire plus. J ai pas trop eu le temps d y jouer ce week end.
Mais qu est ce que c est bon de devaler des pentes couvertes de peuf (meme virtuellement)…

Pour les touches sa reprend le système du jeu skate a ce que tu nous dit … Bien mieux comme sa …