[ Xbox 360 ] Stoked

Pfff y sort juste quand mon frère va déménager avec la Xbox… Chuii deeegggg!!

P.T.X
Paye Ta Xbox

J’préfère P.T.R.O.S.T
Pay Ton Rock On Snowboard Tour

• 1!

Il est pas sur PS3 ce jeu?
C’est quoi c’délire? Je pourrais décoller de Guitar Hero comme ça… ^^

mais je préfère P.T.C.A.R.O.S.T
Paye Ta Cuite Au Rock On Snowboard Tour

yop !!!

trop bon je vais l’acheter direct

putain y mon pas rappelé les mec du shop de jeu video ya plus de bon commercant

good vibes

J’aimerais bien me l’acheter mais…

… Ma Xbox 360 a lachée il y a 2 semaines.

I am not amused…

Sinon le jeu a reçu de bonnes critiques (14/20 sur jv.com, 7,5/10 sur IGN.com), les seuls défauts du jeu sont les collisions un peu foireuses et la végétation pas très jolie.

Mais tant qu’on peut s’éclater…

je l’ai acheté hier … j’ai mal aux doigts

j’ai cru comprendre qu’ils allaient sortir la suite en novembre : Stoked Big Air Edition (leur blog). j’espère qu’ils vont corriger les petits défauts du jeu

Ah cool! Merci de l’info!

Je pense prendre une Xbox 360 Halo 3 Edition vers Novembre, avec Stoked en même temps.

Mais si je lis bien leur blog, ça ressemble plus à une sorte d’extension avec de nouveaux modes.
Bref qu’importe, il sera mien à sa sortie.

Pour ceux qui voudraient mon Gamertag :Furikia**

Puis qui sait, on se retrouveras sur une petite session.

Trailer de Stoked Big Air, on y voit pas beaucoup de nouveautés pour le moment

http://www.gametrailers.com/player/57895.html?r=1

alors il est si bien que ça? est-ce qu’il y a plus de possibilité que dans SWS? (du flat…?) c’est seulement du backcountry? en quoi consiste les défis?
je me tate pour l’acheter.
ça me ferait sortir des lapins crétins… aaaaah!

Attention, ça va spoiler :

Franchement c’est un bon jeu d’après moi. Avec ses défauts (bugs, petits défaut de gameplay) car c’est pas une boite super grosse qui le fait, mais ça reste vraiment sympa. Assez beau. Météo assez bluffante (y a des trucs sympas, genre le niveau de la neige qui monte et te donne accès a des zones et des épreuves pleine de caillasse en temps normal). Montagnes bien foutue bien qu’un peu vides. Gameplay à la skate donc assez intuitif.

Par contre d’apres ce que j’ai vu jusqu’a maintenant, c’est que du backcountry. Donc on voit pas un seul autre rider dans le jeu. Pas de stations. Pas de park. De temps en temps y a des compétitions big air ou faut aligner du lourd (3 manches, tantôt du grab, tantôt du flip, parfois c’est que du slide sur des rails, chaque event a ses critères).

Les défis c’est le gros du jeu ; tu devale la montagne et t’as des spots un peu partout. Tu t’approche et la t’as différentes épreuves. Par exemple faire un certain nombre de points en utilisant juste les grab et les flips. Ou alors faut que tu reproduise un certain nombre de figures données en un temps donné. Y a d’autre genre de défis genre des défis médias. Tout ça te donne des points qui augmente ta « côte », te permet de débloquer des sponsors (après épreuves) et donc de changer de matos.

Bon je pense qu’ensuite tu tourne toujours un peu en rond. Moi pour le moment j’ai rien vu qu’une longue succession d’épreuve. Mais c’est justement ça qui est fun contrairement aux block busters genre sws. T’es pas guidé, t’as pas de trucs a debloquer sans cesse ou une histoire super lineaire a suivre. T’es vraiment libre. en gros tu choisi ta montagne, tu ride juste pour le plaisir de rider (avec tes potes ou sans). Et puis en fin de compte ça s’arrêtera là imho. Tu en aura marre au bout d’un moment, mais tu sais que tu pourras relancer ton jeu de temps en temps pour te refaire une petite session et que ce sera fun. Bref c’est un jeu pour le plaisir du ride (virtuel, attention, ça reste un jeu) et pas pour la carotte.

J’en ai beaucoup dit la deja. Pour une fois qu’on a un jeu à 45€ ca vaut le coup d’après moi. Au moins pur encourager les boite a nous faire plus de jeux comme ca et a les ameliorer.

Merci pour ta réponse

ouais j’avais vu ça, que c’était une petite boite, d’ailleurs sur la jaquette il y a des riders qu’on ne voit pas dans le jeu… c’est peut être pour ça qu’ils sortent la 2ème version « big air edition ». Mais bon je vais pas attendre que la boite qui s’occupe de le sortir en Europe se bouge les fesses, déjà qu’ils ont pris leur temps pour sortir la version 1.0 !
Si ya moyen de se faire des sessions freeride virtuelles quand le manque se fait trop sentir ça m’ira je crois

Je pense me le prendre à noël, laisse moi ton gamer tag par MP pour qu’on se fasse une session si tu penses que t’y joueras encore d’ici là…

Ben je joue pas trop en ligne, j’ai pas le compte xbox qui va bien … et j’ai pas les jeux qui vont bien pour me convaincre de prendre le compte qui va bien ^^ Mais je te file ça quand même, on sait jamais

yop!!!

vraiment trop bon ce jeu c fait plaisir

bonnes vibes