[WEEKEND] du 1er MARS c'est chez Liloo

Y aura pas Pywai mais par contre il risque d’y avoir Mr Toph.

Vas y vas y DOAIIM, , laisse tomber ton mouchoir, tu verras lorsque tu voudras te pencher pour le ramasser …Attends ce soir je vais mettre une photo de toi…Ou l’on voit l’amour que tu me portes dans ton regard et ou l’on sent que tu vas prendre cher …

(Messages combinés automatiquement)

Ouais ouais Pas Pywai , m’enfin faut être majeur et vacciné pour faire une soirée avec nous , surtout quand DOAIIM et la…Il aime beaucoup les petit jeunes …Ptdr , sinon on risque d 'voir des parents déléèves a dos

Bon Pewee, Passe ton bac et ensuite on comme il se doit !!!

Finalement je viens le jeudi soir comme ça j’ai une journée de plus ! c’est pas bioutifulllll tout ça? j’arrive donc à 22H19 gare de lyon, avec surement une bouteille d’eau! lol

Je suis toute heureuse de venir passer un week end chez vous! sa changera de mes montagnes!

Manquerait plus que tu te plaignes
Bon bah c’est ça te fait un long week end !!
Perso je suis dispo vendredi et samedi (oui je sais, je suis dispo très souvent )

t es en arret maladie ou ces tes profs qui font greve…;

oki et ce charmant jeune homme ne daigne pas nous faire part de sa presence sur ce topics
en tout cas je pensait justement a t envoyer un MP toph…
tu es le bienvenue

Hein? … on parle de moi???
Je passais para là par hasard… et j’ai entendu mon nom…

Oui, oui, bien sûr que je serai là …
Ce sera avec joie (ou tout seul … un peu comme Krysto, quoi! )…

Tu m’envois un MP pour toute l’orga?

C’est cool … je vous fais un béco tous et à samedi!

Putaing je cuve une bonne grippe
J’espere que ca ira mieux avant samedi

Fait iech!!!

JE VAIS PAS POUVOIR VIENDRE… PASSEZ TOUS UNE EXCELLENTE SOIREEE…

Bon bah tant pis ptit ange… De toute façon on se dit à bientôt dans la neige, dans un peu de moins de 3 semaines!!

et ba alors les gens que ce passe t’il c’est le desastre
et bien ange que ce passe t’il pourquoi tu nous abandonnes???

en tout cas pour tous ceux qui sont encore vivant, pas malade et qui ont encore la motivation
je vous passe ce soir ou demain mon adresse et mon tel par MP

PS: den, on t’aime tous beaucoup mais tu nous oublis si tu as la grippe

C est sur qu a 3 semaines du départ, ça serait dommage de décimer la moitié du big plan

tout a fait d’accord surtout qu’a mon avis y’en a deja qui vont se mettre minable tous seuls comme des grand…

au fait petit recap qui dors chez moi
je suis deja au courant pour:
mae
beija
lanvin
ax?
y’en a d’autres??

au fait, pour l ‹ aller ya des personnes non véhiculés , pour info je pars de la banlieue sud coté antony.
covoiturage liloo plan …
pour le retour je garantis rien ,tout dependra de mon tx d › H2O dans le sang !

Et sinon, c’est quoi le programme de samedi ? (la journée je parle )

Pareil, si on est sur samedi dans la journée, ya moyen de prendre des gens pour aller chez liloo !!

Pour ce qui est du dodo, ce sera en fonction de ma capacité à conduire, mais je prends mon duvet, au cas où

Même pas en rêve!
Ange va viendre!


On le fout sur le balcon avec un sac sur la tête!

Bien vu Lanvin

J’ai vraiment pas l’intention de me mettre minable samedi, donc avis à ceux qui habitent vers le sud de Paris, il y a peut-être possibilité de ramener des gens!
Par contre, c’est sur, c’est moi qui décide du moment d’y aller! ^^

Voila!

Chaudé pour faire chiller dans paris samedi aprèm et aller direct chez liloo (je mets une option dans la vodka mobile)

@Liloo, je mets egalement une option pour un couchage la nuit du samedi

je suis sincerement desolez mais vraiment pas pouvoir viendre la ce n’est plus un soucis de transports… c’est un peu plus grave… enfin rien de grave… mais plus grave qu’un probleme de transport!!! on se voit tous au big plan

Ma keupine de Jet27
Roh décidément !! Bon bah ce sera pas faute d’avoir essayé

Je penserais à toi quand je trinquerais avec mes verres de jet