BON ALORS VOILA JE CREER UN TOPICS SPECIAL SOIREE DU 1er MARS
alors comme je vous le disais si bien, maison ( la mienne et plus precisement celle de mes parents) dispo le week end du 29/01 au… mais pour le samedi soir pas de souci
alors j’habite dans le 78 pas tres loin de chez buck et tout pres de chez lili et titi
pour ceux qui connaissent c’est cool…
je vous ouvre les portes de ma maison le week end ( donc pas de souci pour ceux qui habitent loin si vous voulez arriver vendredi soir ou dans la nuit ou samedi matin, je serais dispo a vous recevoir)
donc voila au fur et a mesure de vos reponses positives, je vais faire une liste et comme ca ce sera sympa…
je vous ferais ensuite un MP general pour vous filer mon adresse et mon num pour une meilleure organnisation
dernier petit point, verres renversés et tout ca c’est pas trop grave, mais on evitera de casser des trucs… je vous fai confiance
voila alors amis soyez les bienvenue chez moi
Liste des présents pour la big fiesta
beija
krysto
whawhat
momo
-maurice
-vodka-oyo
-bessy
-ax
-nukeit
-darth et sa tite family
-lanvin69
-fafi ( et son roberto oblige)
-craze
-den 57 ( s’il ne vient pas pour nous refiler la mort)
-lili ( la dragonne)
-titi
-m’sieur toph
-guignol ( qui ceci etant ne donne pas signe de vie)
psykonenette
Ceux qui dorment sur place
-beija
-whawhat
-ax
-lanvin69
-vodka ( selon son etat)
lanvin69
-psykonenette
covoiturage
vodka a une voiture et pars du 77
lanvin se propose aussi ( depart paris)
momo tu choppes ta petite femme of course mais fafi et bessy aussi???
lili et titi ( ils peuvent limite rentrer a pied siffle.gif
nukeit (77)
beija,ax et mi on rentrera enssemble de la journée sur paname
Edité par MailysTitre taggué
Edité par Kaohanui J'ai édité la liste des présents à ta big soirée ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) si tu veux que je fasse une liste avec les personnes qui dorment sur place pour faire le point, fais-le moi savoir par mp ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)
Puin je sens la bonne soirée en perspective
Mais je serai sur Avo…
J’aurai vraiment aimé être de la partie à tout caer
la soirée (enfin le week end pour les squateurs lol) se termine dimanche ?
Lheure de la vengeance a sonne !!!! tu va voir caue c`est de recevoir la communaute chez tes parents : prepare toi a un bel ulcere…
C frai c frai, vivement le premier mars… merci au posteur, organisateur…
la meme que vinnie une grosse soirée snow fr sur paris j’aurais bien aimé etre la mais bon je serais dans les zalpes donc ca sera la prochaine fois pour moi