[WEEKEND] du 1er MARS c'est chez Liloo

PTDR Ramene un arbre car tu auras jamais assez de Branches
Tu vas prendre cher

ca depend de quelle maniere

helllllo

désolée de ne pas avoir repondu avant, mais il en restais au CORBIER et je suis rentrée dans le nuit donc voila
alors j’ai recu tous les MP et j’y ai repondu donc pas de souci tout le monde est invité sauf que maintenant les places pour dodo sont limité d’ailleurs je crois qu’il n’y en a plus ( enfin on dit ca mais chez snow-fr ya touours de la place pour tout le monde)

reste dodo chez moi si j’ai bonne memoire
psycho, bessy, tous ceux qui n’habitent pas la porté a coté
beija ( of course) ( finalement reste de la place)et voila donc, ce soir je relis tout ca au calme et je refais une liste a jour des personnes qui viennent
en tout cas merci a tous de repondre present

pIwai
si tu viens tu vas faire des heureuse, en tout cas ca me ferais bien plaisir de te revoir
killer c’et dommage que tu ne vienne pas

Mais vous le faite expres avec ce pseudo , héhé , ba ecoute ça me touche ce que tu me dis , donc je vais faire tout mon possible pour venir héhé , par contre garde la suprise atraction que je t’es dite en mp pour toi

ça fera la surprise ^^

gros bizou

[/quote]

Bon je vais casser l’ambiance mais l’autorité parentale à sevi et ce qui en résulte c’est que je ne peux venir chez liloo …

Je me sens bien roulé comme il faut , et le pompom c’est que je me suis bien enguelé avec mes parents mdr , mais ça encore c’est pas grave …

Donc voila , désoulé tout le monde et gros bizouuuu

pourtant j’me portais garante de toi piuuuuuuuuffff ça craint.
Bon c’est quand que tu grandi ??? que tu viennes faire la chouille avec nous sans te prendre la tête
bon ben on t’appellera pendant la soirée comme ça t’aura un peu l’impression d’y etre.

Ouai je sais bien , mais mes parents sont spéciales lol , mais cest surtout par rapport au bac enfaite, par contre dès que la date du bac est passée ça va y aller , et puis je me debrouillerais pour monter à Paname !!

bon c’est ton dernier mot???
pywai tu vas nous manquer mais tant pis on faire la fete sans toi ( nananere )
en plus dit a tes paretns de pas faire genre parce que tu restes chez toi tu vas plus reviser ton BAC ( nous aussi on peut t apprendre pleins de trucs pour ton BAC)

bon alors ca fait beaucoup de personnes qui se retirent ou qui ne sont pas dispo c’est pas cool ca…

comme le dit si bien lili on t apellera pendant la soirée, on prendra des videos et des tofs ce sera un peu comme si tu y etais…

BONNE REVISIONS

(Messages combinés automatiquement)

[quote=Pywai,22/02/2008 - 11:47]
Ouai je sais bien , mais mes parents sont spéciales lol

finalement c’est pas une mauvaise idée de rester reviser parce que
tes parents sont speciaux je pense pas speciales…

Passe ton bac d’abord!
Ca me rappelle des souvenirs ça!

OOOO PITCHOUNNEEE… sa aurai ete cool de te voir… dommage bon ben passe ton bac et on se revoit

[quote=liloo,22/02/2008 - 14:04]
bon c’est ton dernier mot???
pywai tu vas nous manquer mais tant pis on faire la fete sans toi ( nananere )
en plus dit a tes paretns de pas faire genre parce que tu restes chez toi tu vas plus reviser ton BAC ( nous aussi on peut t apprendre pleins de trucs pour ton BAC)

bon alors ca fait beaucoup de personnes qui se retirent ou qui ne sont pas dispo c’est pas cool ca…

comme le dit si bien lili on t apellera pendant la soirée, on prendra des videos et des tofs ce sera un peu comme si tu y etais…

BONNE REVISIONS

(Messages combinés automatiquement)

ouai ouai , c’est bon j’ai déjà passé le français , j’ai eu 11 , je me suis etonné tout seul , ba ça me fera bien plesir si vous m’appelez , mais vous inquiétez pas je viendrais à paname pour vous voir

Dans ce cas, je te suggère place Vendôme chez les bijoutiers, tu augmente tes chances de 97% avec un diamant, whatwhat
Puis tu as le ministère de la justice sur la place, au cas ou
Des trucs à prévoir pour ce we, boissons, bouffe, jeux exotiques etc…

salut les parisiens,

petite question, es ce qu’il y aurait quelqu’un qui pourrait m’accueillir jeudi soir comme ça je peux visiter Paris un jour de plus le vendredi ? si c’est pas possible tant pis j’'arriverai quand même le vendredi soir

es ce que c’est possible d’avoir une réponse avant demain (lundi) SIOuplé

merci

vivement la semaine prochaine

hey ma belle va y debarque chez moi le jeudi si ca te tente pas de souci ( tu pourras meme faire grace mat ma mere sera a la maison ils ne partent que dans la nuit… et oui c’est ca les profs toujours en vacances lol…)
je prend un plan tu es a 15 min en train de paris…

et pour repondre a la question de momo
oui on se dit les meufs la bouffe, les mecs l alcool ( ba oui il y a bien plus de mecs )

je ferais des tites courses samedi fin d aprem donc pour ceux qui ne peuvent vraiment pas, vous me le dites histoire que je puisse prevoir plus de courses…

je vous ferais parvenir mon adresse par MP

Tu veux dire les mecs s’occupent des boissons

toute bouteille qui arrivera chez moi ( surtout venant de momo) sera soigneusement verifée
elles deront etre emballées ou cellophanées, les bouchons fermés, scellés

la confiance regne

plus serieusement oui une bonne repartition
les mecs l’alcool et les accompagnements et les filles la bouffe

Hello Faudra Rajouter (Melle PADME et Darth Maul Junior l 'héritier de l’étoile de la mort ) qui seront un bref moment parmi nous
On sera la je pense vers 21h00/21h30…Prévois une pièce non fumeur …Pour le poupin …

t inquiete mister salle non fumeur je suis habituée ( et oui ya des twins dans la famille)
ce sera de toute facon dehors que l’on fumera ou a la fenetre mais pas dans toutes les pieces…

ca fait plaisir que tu viennes avec toute ta tite famille

Edité par Mailyset liloo je t'apprendrai à faire des quote, tu les foire à chaque fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)

Arf moi qui croyait que j’aurais une chance de te caresser le bas du dos, j’apprend quoi?
Tu vas venir accompagné et qui plus est, de quelqu’un qui a déjà ton coeur… Je suis triste

Bon je laisserais quand même tomber mon mouchoir devant toi, si des fois t’es tenté de le ramasser, je prendrais ça pour une offrande de ton train arrière