[WARNING] Se protéger pour affuter

Voilà ce qui peut arriver lorsqu’on est trop sur de soi… alors porter des gants sa peut servir

ouch
sorry, dude, ya un concours du plus beau trauma
qui a été lançé sur le forum ou quoi?
et les mecs on a qu’une seul vie et surtout qu’un seul corps!!
donc, take care!!!
bon courage titoine!

the sevenuck corp

Seulement 7 points, c’est pas énorme, peut mieux faire.

Non jdéconne, à cet endroit ça doit être super chiant. T’as fais ça avec une lime ?

ouais c vrai mais c’était un coup d’essai faut m’excuser

non avec la carre, le guide lime a rippé… et là c’est le drame

bienvenue au club…

après l’affutage c’est le cruel moment de mettre la board dans la caisse qui est dangeureux!!!

ayeuuuu,
en plus tu fais dans le gore!

enfin bon, dans la minute t’es sur ta board!! (veinard)

Allez, bonne cicatrisation

Je suis ridicule avec ma mini ecorchure, pourtant j’affute comme un porc sans gants (ça existe des gants pour affuter ?).

ça me rappelle ma blessur l an dernier sur les carres de ma planche alpine mdr 5 agraphe et une quinzaines de points qi je me souviens biens

Moi j’ai failli me faire ouvrir la main par la carre de la T6 flambant neuve d’un pote sur les pistes l’an dernier…je dit failli parce que j’avais des gants, mais je px vous assurer qu’ils sont passés à la poubelle directe…ouverts comme une banane

Oh bien je pense qu’après avoir vus sa je metrer tonjour des gents sa c’est sur ! Désoler pour ta main !

Ce qu’il faudra retenir c’est qu’il ne faut pas farter ses carres! (en + c’est mieux pour le JIB)

tu farte tes carres toi???

Super le livre nostalgie derrière ben, la prochaine fois, « faites-le avec des gants »