Wall

Merci de vaut conseil

=)

OUi, c’est ce que je disais, au moins avec cette méthode tu trouveras la bonne vitesse .

Allez, on y retourne et on s’entraîne .

Au début tu n’est pas obligé de monté tous en haut vas y tranquilement cherche la bonne vitesse puis test ce que tu veux. Bon courage

Merci il en faudra

=)

La ou je ride le wall fait a peut près 3m de haut , et je l’ai tenté pour la 1ere fois cette année , avec 2 méga chutes :

  • Pour commencer j’arrive normal , je redescends en switch , et comme y’a des tintins qui le prennent n’ importe comment , y a des cuvettes a la réception , mon tail plant ( oui je suis en switch) et boum la geule dans la neige …

  • Ensuite j’arrive vite , trop vite je passe au dessus du mur et m’écrase comme une merde derriere …

Bilan : Aie , mon coxis …

Ps : Dc , pour le wall commence a monter dans le sens de la glisse et redescends en switch c’est le plus facil pour débuter .

Merci du conseil =)

Salut à tous j’aurai aimé avoir des conseils pour le backside disaster qui est pour moi un des tricks les plus beaux en wall mais je ne vois pas comment faire… mon experience en wall est limitée et je ne comprend pas comment on peu garder l’équilibre après le 180 back sur un disaster
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur

J’ai jamais vu quelqu’un’un en snow le faire , mais si c’est comme en skate , c’est t’arrive sur le wall , tu fais un 180 frontside en haut du wall , tu block et tu redescends ? Ou arriver en haut et ayant fais ton 180 tu slide un peu sur le haut du wall ?

le disaster c’est entrée en 180 back, pas front. Sur un wall c’est pas facile parce que on a tendance à glisser en posant la board, le mieux c’est de le travailler sur un support qui te permet de rester bien calé. Mais sinon faut bien être en appui sur la jambe avant, perso je le fait assez naturellement mais je vois pas vraiment comment t’aider à part le premier conseil.

Je t’ai trouvé ça si ça peut t’aider .

Sim 74 : oui back , dsl je sais pas pourquoi je dis front ^^

Je croyais que bs disaster c’était 180 back suivit de switch 180 back! Dans ce cas j’arrive déjà à peu près à le faire sur des petit wall . C’est un peu le même move qu’un alley oop mais mon problème justement c’était de balancer switch 180 back en sortie je sais pas comment ça s’appelle (je suis inculte en jib), parce que après le 180 back je glisse et je perd l’équilibre
En tout cas je vais déjà bosser ça à fond avant de passer à plus gros
Merci pour la video qui m’aide à bien cerner le mouvement.

De rien