Wall

Pour le handplant tu commence sur la neige, avec un relief adapté, le truc top c’est la fin du pipe, c’est pas trop haut et la courbe aide bien à envoyer, sinon tu as aussi les gros tas de neige à canon mais c’est pas trop la saison (et tant mieux d’ailleurs )

J’ai test le wall cet année à OVZ, vas-y bien bien à plat surtout après ça tourne assez facilement mais assure toi à bien redescendre droit parce que la descente et la faute de carre fait très mal…Vas y progressivement de plus en plus vite pour monter de plus en plus haut.

voila le wall

Il fait bonnement 3m de haut

Tous ce que j’ai fait était pas aussi grand que celui ci

je l’aime ce wall il est beau !

Bon je tente demain un peu d’appréension car c’est un wall de 3 métres en bois =)

Tu n’es pas obligé de monté tous en haut au début, sauf pour un hand plant

Oui je pense pas monter tout en haut =)

je vais tenter le 180

Tien nous au courant

C’est clair que si tu arrives trop vite sur un mur pareil… Gloups!

Eh bin sa pas du tout beau =(

Le wall est un peu trop vertical a mon gou je monte une petite video et la met sur youtube

=)

Oké, t’as réussi quelque truc dessus?

j’ai fait l’experience ce week end et je suis arrivè trop fort sur la verticale…resultat je me suis fait ejectè du mur derriere avec un bon 3 m a l’aplomb, j’ai eu le temps de me dire « et merde » puis je me suis ecrasè comme une pauvre merde sur le plat …bien groggy le jeune!!!

Eu si tomber c’est réussir un truc ouai j’ai réussie des truc =)
Non sérieusement je prend pas assez de vitesse donc voila .

Je met la video en ligne !

Oui, souvent soit on arrive trop vite soit pas assez vite, le plus dur étant de trouver la bonne vitesse.
Faut un peu de percévérence et on y arrive .
Perso, je m’y suis environ 1h pour trouver la bonne vitesse, bien sûr avec le temps de monter à pieds et une fois trouvé j’ai commencé à passer les tricks.

DC, on a hâte de voir la vidéo .

Je pense vous désevoire =(

J’ai passé 15 minutes dessus peut etre pas assez encore pour bien gerer je tenterais encore et encore

=)

(Pour la video sa va pas vite j’ai pas une bonne connexion)

mais non t’inquiète pas, on est pas là pour te juger!
d’ailleurs j’ai jamais essayé un wall…
peut être que tu pourrais en faire un toi même avec tes potes, plus petit, avec une table ou quelque chose comme ça… et ensuite retourner sur le wall du park

Tout à fait d’accord, on est pas là pour juger, mais bien au contraire pour s’entraider .

Ce que tu peux faire pour débuter, c’est d’y aller avec une vitesse progressive, d’arriver sur le Wall et tout simplement repartir en switch.

Déjà avec ceci tu trouveras ta bonne vitesse et en même temps travailler ton switch .

Bon courage .

Voili Voilou ma video tant attendu =)

http://www.youtube.com/watch?v=1zOLceD7kIU

Tu devrais essayer de prendre le wall de face , et de repartir en switch ou faire un petit 180 haut milieu !

C’est chaud pour garder l’équilibre si tu le prends de coté !

Oui tu devrais essayer d’arriver de face, c’est certes pas rassurant au début a cause du retour en switch mais c’est beaucoup plus facile en étant bien flexible sur ces genoux, sa passe tout seul puis avec de plus en plus de vitesse t’arrivera bien au coping

Sinon de coté faut vraiment poser bien a plat le planchon mais il faut aussi plus de vitesse…

Bon prochain test