Wall

Yeah !

Voila dans ma station (Les Coches) ils ont crée un Wood Park =)

et dans le park il y a un Wall mais je ne sait pas quoi faire dessus .

Donc si quel qu’un pourait me donner des conseils avec des video/photos sa serait cool .

=)

Des graffitis ???

ca fait deja un coté si tu veux faire une cabane

je suis deja sorti

Sortez vite les gars !

=)

Non serieux y a quoi a faire sur un wall ?

ils sont sortis!

ça?

ça

Ok merci cool demain je t’enterais l’180 .
J’essayerai de prendre des cliché pour vous montrer.
D’autre videos/photos sont les bien venues .

=)

sinon en vtt y’en a qui montent dessus à partir d’un kicker, puis ils ressortent en 3.6, avec la classe, mais ils sont même pas 10 sur terre à faire ca alors ca compte pas

Tu peux toujours essayé sa

Tu peux juste monter de face dessus puis après te repousser avec la partie de ton snow qui ce situe en haut du wall simplement, ou rajouter un demi-tour, tu peux faire comme en skate, et poser ton nose, ton tail ou le milieu de ta planche sur le haut du wall. Tu peux faire des Handplant (si je me souviens bien du nom).

Du style :

ou ça :

Je trouve le deuxieme trick magnifique, mais j’ai aucune idée de comment le réalisé!

Un p’tit 180 nose press sur le coping…

Tu arrives normalement et au sommet : Hop, petite impulsion, un coup de rein, tu balances la jambe arrière et Tac Tac Badaboum…

Tu peux aussi faire l’apéro derrière , tu t’en sers pour te cacher du vent .

Okok , je sors aussi

Grave, quoique de meilleur qu’un bon apéro !!!

Revenons-en à nos moutons, .
Ce qui peut-être sympa sur un wall, c’est un p’tit footplant, c’est pas trop complexe mais bien cool .

Footplant:

Sinon après faut avoir un peu d’imagination, mais en regardant des vidéos tu devrais trouver ton bonheur .

Y faut bien géré avec un pied détaché pour faire un footplant ! C’est pas si facil que as

J’aime beaucoup le Tac Tac Badaboum

un handplant…ça me fait rever!!

mais j’ai encore du boulot avant!..

Sa doit etre un mouvement a prendre

Le Handplant et ses variantes je vous conseille de pas commencer sur un wall… par expérience.

Oui, c’est sûr mais au départ y a pas besoin de trop de vitesse pour y arriver.
Au départ tu commences sur le bas du wall et ensuite tu le fais de plus en plus haut .

Où donc alors ?
C’est vrai que c’est un trick bien stylé, mais je ne l’ai jamais tenté

Ok merci pour toute vos réponses .

J’ai pas pu trické le Wall hier donc je vais essayé dans les prochain jour !

=)