[WAKE] Report MISS 2009

Report MISS 2009
Cable de Rouffiac - 12 et 13 Septembre 2009

Le weekend du 12 et 13 Septembre 2009 s’est déroulé dans le Limousin au cable de Rouffiac, le MISS 2009. Pour cet event 100% féminin, une cinquantaine de rideuses se sont retrouvées pour chercher à améliorer son niveau et rider comme jamais pendant 2 jours complets !

Le soleil était au rendez vous ainsi que la bonne humeur !!

Liora

Caco

Anna (Althéa)

France (Kaohanui)

Rendez vous next year pour le MISS 2010 et encore un grand merci aux organisatrices Caco et Sandrine !

Texte : Marie Sido
Photos : Marie Sido
Plus de photos sur http://www.glissezone.com
Plus d’infos sur le MISS 2009 sur http://wakegirlsession.canalblog.com/

yes Marie, super bien joué !!!
tes photos sont magnifiques mais ça je te l’ai déjà dit 15 fois

MDR tu m’as mise en tahitienne pour mon tour en vahiné

je vais essayer de compléter avec quelques photos de Cell et moi mais bon faudra être indulgent quant à leur qualité !

p.s : tu feras attention, tu as mis un cliché en double … (celle du début de blocage de Debby )

héhé encore merciiiiiii France Jvoulais le faire depuis un moment mais j’ai un paquet de photos en attente alors voilà jprofite du calme au boulot pour faire ça vite fait bien fait hihi

yep j’avais vu j’ai modifié mais merci

Allez, je continue sur la lancée de Marie et apporte ma petite contribution de photos (bon suis pas une pro en photo comme Marie, soyez cool )

**
Cell et Laurie au départ …

Les motivées sur le ponton

Laurie au stand Red Bull

Marie, notre photographe

Anna en nose press

Vince me coach pour le kicker

Les 3 foldingues sur 1 kneeboard

Récompense du challenge : un tour en vahiné

Complot sur le ponton (Cell, Marie, Raf)

Aloha Kaohanui !

Cell sur le kicker

Raf coach Cell pour le départ en wakeskate**

voilà, super WE, super ambiance, super rideuses, super cadre, super MISS, comme d’hab !!! vivement le prochain

bravo !! trop bien vos photos. Ca avait l’air extra.

cool les photos ! je les avaient déjà vu sur ton site, ou ton FB je sais plus ! vous avez dû passer un pure journée !!

FAT !!!

Bien joué le report.

ça devait être bien sympathique ce week end de Wake !

Super report et jolies photos !!

L’ambiance avait franchement l’air géniale Les photos refletent ça, en tout cas !

Superbes les images, bravo les filles !

Est-ce qu’il y a eu un podium ? Si oui ça serait cool d’avoir les results

Héhé merci à tous pour vos tits messages ! Bien joué pour les photos aussi France !

Sinon nan ya pas vraiment eu de podium comme l’an passé avec un tit contest de wakeskate d’organisé. Ya seulement 2 filles qui ont été récompensées Hélène et Amélie pour leur performances du weekend. Après nous on a toutes eu des tits goodies hihi

Merci pour la précision Marie !

(et encore bravo pour les images, … tu as fais chauffer le 70-200 ce weekend la nan ? )

Pas de quoi pour la précision

Sinon ouiiii j’ai bien fait chauffer le 70-200 comme tu dis ! Ca y est allé bon train !! Mais le 17-40 a aussi eu le droit aussi de faire son show ^^ Me manque un fish eyes aussi pour être au top maintenant

Sympa ! Ca doit faire du bien un petit week-end comme ça

Bon l’année prochaine je le fais!!! (non je ne dis pas ça tous les ans ). Trop belles les photos!!!