MISS 2009 - Camp wakeboard 100% filles

MISS 2009 - 5ème édition du camp wake 100% filles

Les 12 et 13 septembre 2009, le MISS sera de retour au téléski de Rouffiac, là où tout a commencé, pour 2 jours de ride intensifs, de coaching, et de super ambiance 100% féminine…
Sur le blog de l’association, vous trouverez les albums photos des années précédentes et les commentaires des rideuses enjouées.
Vous pouvez vous abonner à la newsletter et aussi télécharger votre bulletin d’inscription (faire le lien sur cette page là ).
Chaque année, les organisatrices gardent le même concept et accueillent tous les niveaux, de la débutante aux meilleures rideuses françaises pour progresser toutes ensembles, et partager des moments uniques…
Au programme : 5 heures de ride minimum par jour, prêt de tout l’équipement si besoin, échauffements et étirements, coaching, debriefing video, deux sacrées soirées et plein de cadeaux…
10 places supplémentaires viennent d’être proposées, alors inscrivez-vous vite ! !

Blog du MISS : ici
Bulletin d’inscription : ici

Présente ! mais en mode photographe seulement… mais pour sur vous aurez un bon tit report de ce weekend qui s’annonce d’enfer !

t’es sérieuse Marie ??!!! tu vas payer les 100 € juste pour pouvoir nous prendre en photo ?

Yop Yop , c’est parti pour une nouvelle aventure les filles !!

Si vous etes pas encore inscrites hésitez pas ça vaut le détour .

Et Marie demande a Sand pour l’inscription parce que si tu rides pas t’es peut etre pas obliger de payer plein tarif surtout si tu nous fais plein de jolis photos . Faut voir …

Eeet d’ailleurs tu me dois un shoot .

ok, vous arrivez quand les filles ? Si vous avez besoin d’un logement, n’hésitez pas à venir à la maison.

vous arrivez le samedi matin ?

perso, je peux prendre une personne dans la caisse. départ de limoges. as you want.

A ce week end les coupines

Coucou à mes 2 grandes soeurs !!
J’vous souhaite un super week end !

Marie ramène nous plein de belles photos

ENOOOORMISSIME !!!

un compte rendu à venir mais en gros un cadre magnifique, une équipe de choc, des rideuses surmotivées, tempête de ciel bleu, une eau délicieuse, des défis, de bons moments de rigolades, des superbes photos (merci Marie), des gros progrès, de la bonne zik …; et aussi malheureusement un peu de casse pour les moins chanceuses (Anna, arrête de faire du freestyle avec tes béquilles !)

j’ai l’eau à la bouche, hâte de voir les images …

nan en fait j’ai payé la moitié, Caco et Sand ont été cool pour ça :wink:

héhé merci France yep un joli report en préparation mais jai genre 800 photos a traiter et plein de rideuses qui veulent des photos (normal ^^) alors ça viendra d’ici cette semaine j’espère !! France tu veux deja commencer un tit report ou on balance quand j’ai fini de trier mes tofs ?

Et oui Anna arrete le freestyle bequille ^^ bon courage avec ta cheville tite soeur :slight_smile:

Et je confirme ce weekend était juste énorme meme si j’ai pas pu rider !! Merci à toutes les filles et un big up à Caco !!

Ca donne envie!!!Vivement les photos!!!

Si jamais une première partie des photos est dispos sur mon blog on http://www.glissezone.com

Mais un tit report sera fait sur snow-fr dès que j’aurai fini de trafiquer mes photos :wink:

Tit report du MISS 2009 dispo ici si jamais : Report MISS 2009

Je ferme cette news du coup