[WAKE] [PHOTO] Ma première session Wake

Quelques tofs de ma première session wake.

En tout cas c’est bien stylé et bien fatiguant !
La seule chose qui me retient c’est le price pour se faire tirer…

cable for ever

Bienvenue dans le petit monde des bling bling wakeboarder (d’ailleurs en wake, le boardshort se porte plus long )

Moi aussi je vais me taper une session boat ce week end mais à Lahonce près de Bayonne. Normalement ca devrait me couter dans les 25 euros la session de 20 minutes…

On verra

sympa les tofs

éh oui c’est cher le wake, avec 25 euros, tu peux faire une journée de snow

mais ça a l’air bien avec le bateau, t’as une vague, tu peux triper dessus

Yess pire cool !! Ca donne bien envie tout ca !!!

C’est ou que tu etais ? Je crois pas que tu ais précisé ?

Ben c’est con, tu va plus vouloir faire de cable après ça… Tu risques de préférer faire 20 minutes de boat plutôt qu’un après-midi de teleski!

Sinon, n’oublies pas : Des bonnes prises de carres progressives en remontant à la vague jusqu’à la heurter de face sans l’amortir et ça va te propulser de l’autre côté du sillage… Trop bon

C’est sur le Rhin, Près de Bâle.
Pour les jumps, j’ai pas encore osé, sa va vite en boat! ^^

hey kiki la vague c’est fait pour sauter hein!

Woua, tu cartonne en wake fred, meme si je m’y connais pas du tout dans ce sport, la photo est extra

Tu te serais pas manger le crane à la recep

Un back roll de vague à sillage, ca doit faire mal non

P.S. superbe photo bien sur et je plaisante

nan j’ai plaqué le backroll ça tourne vite et bien.
(mais bon j’ai pris taquet de boites avant d’en plaquer)

Eh, jte parle de ma première Session!!
Nan mais tu déchire mec
Le wake sa me plaît, mais comme je l’ai deja dit, le prix n’encourage vraiment pas… C’est plutot con, mais je reste sur le kite, ce qui ne m’empeche pas de faire du wake de temps en temps

nan mais meme faut sauter. moi a ma premiere session j’ai essayer de sauter c’est dans les genes!! un homme sur une board doit sauter.

C’est pour ça que j’accroche pas au teleski ; J’en ai fait trois fois et j’arrive toujours pas à bloquer alors qu’en boat il suffit de foncer comme un bourrin droit sur la vague pour décoller.

bloquer en cable c’est tres tres simple
deux choses suffisent.
-laisser le cerveau dans la housse.
-avoir des corones

Des Cojones plutôt C’est sûr que ne pas penser à la gamelle que tu pourrais te prendre, ça aide

A chaque fois que j’ai essayé, j’ai fait au mieux des ricochets sur le cul après que la carre heelside ait décrochée, au pire laché le palo parce que j’ai rien dans les bras

vient faire un tour au barca et tu sera coacher correctement, je te garanti un vol suivi d’une bonne tarte avant la fin de la journée

Moi j’veux moi j’veux

On y sera fin du mois pis surement le premier soir du wake and Roll…

l’Occaz de bouffer un peu ma nouvelle militant sur votre gros slider

putin t’as acheter l’oignon pareil que kumkum
bon elle a l’avantage d’etre solide cette board mais alors putin pour cranter…

m’en fout j’sais pas bloquer comme il faut par contre pour bouffer du kicker, j’suis pas le dernier