C’est noté
A croire que tout a un début ! Bravo pour tes tofs mouskrider tu as l’air d’avoir kiffé et surtout d’avoir trouvé le truc dès le début ! Et d’en profiter aussi pour dire que…J’ai moi aussi fais ma première session ce matin à 11h à Saint-Laurent Du var (à « Glisse Paradise » près du port si y’en a qui connaissent le coin).
Non sans appréhension, j’ai eus l’opportunité d’y aller avec un bon pote qui en fait depuis lurette, il a dû me tirer par la peau des ! Bien qu’il y’ait eus un (petit) peu de houle sur la mer, et finalement après avoir écouté moultes conseils, j’ai réussi à me lever du premier coup, et à maitriser la bêêêêêttteee ! Au fait ce n’était pas une session par cable mais par bateau, je suis quand même tombé trois fois, par faute d’inattention (pas de grosse claques), genre les bras pas assez tendu (surtout un…bizarre) et le palonnier pas assez bas, le cul pas assez rentré, mais j’ai quand même pu carver un peu, pas beaucoup mais suffisemment pour une première fois
Y’a même une jolie jeune fille qui était passé avant moi qui m’a dit que pour une première fois je m’étais pas mal débrouillé ! C’est donc assez fier, même si je suis débutant, que je tiens à dire que j’ai vraiment bien apprecié . D’ailleurs message à Julie ou sa soeur Laurie, si vous y’allez d’ici peu dites le moi je serai ravi de vous y accompagner…Je sais déjà que j’y retourne la semaine prochaine ! Voilà !
Enfin désolé, c’était pas un message super important, j’ai po de tofs non plus à montrer mais c’était plus histoire de vous faire partager mon enthousiasme, et aussi de dire à ceux qui redoutent un peu la chose, qu’il n’ya vraiment pas de quoi se faire du mourron ENJOY !
vui vui vui je suis là tout juste rentrée de Thailande le bad
pour la session wake c’est quand tu veux, moi j’habite à côté… Par contre gliss paradiz c’est pas pour moi, je vais chez les concurrents c’est plus mieux
demain ou apres demain soir j’y serai certainement, tout dependra de l’état du plan d’eau. Appelles quand tu viens!
Sinon nickel ta session Mousk.
et sinon une chose à dire, Vive le boat, et ce même que 15minutes !!!
et fred, après mon second passage à Barca fin aout, debut septembre j’espère que je saurai ENFIN cranter et poser un railer même to face !! sinon je vais en cauchemarder tout l’hiver pauvre de moi
je suis allé à estavayer le lac en suisse aujourdhui vraiment pas terrible ce cable ,matos de merde en pret ,un clapot d enfer je me serait cru en mer
le prix 30 francs suisse encore ![]()
Les conseils on en parle pas y en a pas
Bref cinq heures de route qui n en valaient pas la peine ![]()
je préfére payer 27 € et faire du bateau vers chez moi
je vous l’avais dit que ce cable puait du cul…
julie je te rassure pour le crantage, tu peux pas faire pire que beija…
et t’inquiete pas ça va coacher dur dur!
sinon on travail sur le nouveau module. Une belle table comme celle de cergy
C’est sur fredo mais un allé retour barcarés ça fait tout de même 1400 km en gros
C’est clair!!! C’est exactement ça!!! ![]()
Il y a une fille la semaine dernière qui n’arrivait pas à démarrer en câble…elle me demande pourquoi! Alors je lui ai dit qu’il fallait qu’elle arrête de réfléchir…
LAISSER SON CERVEAU AU PLACARD!!!
Sinon on pense qu’on peut se faire mal, que ceci que cela!!!
Moi je réfléchis plus (même si c’est facile pour moi de ne plus réfléchir!! )
En ce qui concerne les cojones…ben je me fais pas de soucis pour ça…Au moins je me fais un peu moins mal que vous quand je me boite!!