[WAKE] [NEWS] le nouveau jouet du barcateam

ça y ai on l’a mise a l’eau c’est du un vrai regal
17m de long / 70cm de large et elle glisse longtemps longtemps



**photo:beijarider:moi meme

Tu la passe entière ?

Chouette en tout cas, c’est du home made? ou Acheté ?

c du home made et ça m’arrive de la mettre entiere oué

Bien bien

Une question que je me pose, on est plus stable en wake qu’en snow ?

ouais bien plus car le palo t’aide à tenir debout (enfin accroupi) et surtout, la board faire environ 35/40cm de large donc c’est moins evident de faire une faute de carre sur une box.

Après, de là à slider 17m, je dis chapeau bas

je pense que pour ça il faut demander a beija (deux minute je te poste la photo )
pour ma part je dirai que c’est grave moins stable qu’en snow parce que tu peux pas gerer ta vitesse (au contraire il faut prendre un max d’acceleration, le palo te tire vers l’extérieur du module et ça glisse toute patate (on est entre 30 et 35km/h sur le slider)

aller moi j’y retourne une heure ou deux

OK merci !!

Ride bien mec

Sympa sa!
Vous vous amusés bien dis moi. Vous possédez d’autre box de ce genre ou c’est le premier ?

hokua

franchement il a l’air cool ton jouet…

je me devais de réctifier le tir!

et le pire c’est que dans cette postition completement délirante et inconfortable, il n’est pas tombé… chapeau melon l’artiste

je suis dope c’est tout (Lorenzo sait de quoi je parle!)
(et hyper musclé tient aussi, et avec le sens de l’équilibre (et beau))

J’avais zappé ça
ALors non, je suis absolument pas d’accord
Je jib pas mal en snow, et je peux te dire qu’en wake c’est bien plus dur justement

Le palo bien au contraire est un handicap. En effet, tu as toute la pression concentrée sur un point précis, le bras, et tu dois joué avec le fait d’être tracté.
En snow c’est toi qui gère ta vitesse, ta pression, ta prise de carre, ton arrivée, …
EN wake, si tu suis pas un certain trajet et atteint pas une certaine vitesse, c’est mort

ouais ouais tu dit ça parceque tu n’a pas de force dans les bras

JE pense

Non perso, je trouvais pas ca plus dur …

Mais chacun son avis

En tout cas felicitation, j’espere bien pouvoir faire joujou aussi fin aout

Tant qu’à faire je pose la question ici, niveau tunes, le wake coute cher dans sa globalité ? (question…con ) Pour être plus précis, un exemple : je trouve un club qui offre ce genre de prestation, quel sont les modalités (frais d’inscription, y’a-t-il une licence à payer aussi, combien dure chaque session, faut-il son propre matos ou est-il prêté par le club…). Donc Hokua, ou Julie, si vous passez par là ça m’interesse

pour le club du barcateam
l’incription au club coute 104 euros
il faut avoir son matos (un set board+ chausse coute environ 400-500 euros)
c’est ride tout les mardi et vendredi soir
t’as l’assurance comprise et un tshirt et l’acces au bar du barcateam

sinon t’as le forfait saison a 450 euros ride illimité tout le temps.

Merci bien pour les infos Ca me donne une idée de l’investissement nécessaire.

Et barcateam, c’est ambiance garantie fesse à l’air et jack à gogo

c’est super cher !!! C’est le même prix voir plus cher que les forfaits saisons pour le snow !