[WAKE] [NEWS] le nouveau jouet du barcateam

Bah justement, je trouve ça raisonnable. Parce que le wake tu pourras en faire plus souvent, pas uniquement les week-end, mais aussi en sortant du taff. Je trouve ça tout à fait correct

Le snow aussi tu peux en faire en sortant du taff, ca depend des horaires

Sinon, vu que le prix généralement constaté est de plus de 15 euros de l’heure pour le cable, c’est vite amorti finalement

Des pratiquants de wake-skate par là ?..

Si tu bosses de nuit, à 50% ou alors que t’habites en station avec des horaires light ou chelou oui, sinon bonne chance

Euh… nan, mais pas hasard Jo’, tu saurais pas s’il y a un câble sur le Léman? Parce que je sais qu’il y en a un à Estavayer-le-lac, mais ça fait loin… :

ils en mettaient pas un sur un lac a montana ? et sinon des gens font une initiatives pour en mettre un aux iles vers martigny mais paraitrait que des écolos font les chiants

Ouai, mais pareil que Martigny… Les écolos sont sur tous les fronts… Ils sont bien gentils le WWF, mais au bout d’un moment merde quoi… On a aussi le droit de vivre…

Près du relais du St-Bernard? (Mövenpick)

Même pour les ptits suisse, y’a le nouveau cable de la Rena, vers bourg en bresse qui peut vous faire pas trop loin (plus ou moins 1 heure de route)

@ Fenek : moi

Ca fait quand même un bout depuis chez moi… 2h40 en voiture, du coup en train ça doit faire une sacrée trotte juste pour une session…A ce moment là je préfère aller à Estavayer

@ Mam’ : je crois pas qu’y ai de cable ici…faut avoir un pote qui a un bateau pr rider le Léman… (fred?)

Edit: le wake-skate ça claque !

Grave !!!

En wakeskate, tu as encore plus la sensation de glisse, t’es plus libre, tu peux juste slider sur l’eau… Bref, c’est facile (enfin de tenir debout hein ) et en plus c’est plus ludique que le wake, surtout quand tu debutes ou que t’es sur un cable sans modules…

@mammouth: le cable d’estavayer est le seul de suisse je crois bien…

c’est à 20min en scoot de chez moi

j y suis deja allé au cable d estavoyer le lac , j espére y aller vers fin aout

Roh… la chance 'fin bon, moi j’ai Nendaz à 30 minutes de bus Bon, faut qu’on s’organise pour se faire un jour de wake par là bas, j’ai bien envie d’essayer une fois voir si c’est bien ou pas

vous allez me prendre pour un fou mais j ai jamais fait de wake
mais clair on pourrait s orga un truc

le cable suisse est a chier a ce que j’ai pu entendre dire.
viendez dans le big south of france rider au barcares.
j’offre une kro a ceux qui viennent se presenter.

Et oubliez pas vos dérives de 30 cm, là bas, c’est pas du wake qu’on fait, c’est de la planche à voile

Viendez plutôt à la Rena, le wake park est plus beau d’abord

je prends!!!

(ps: j’ai fini 2 fois les 17mètres. Ainsi qu’un superbe nosepress en backslide sur 15mètres)

nan toi tu fous deja le bordel dans mon appart!

Voici juste ma petite contribution pour cet excellent module de fou !!!

Ca c’est moi

Et ca c’est mon « bleu » après un contact involontaire suite à un mauvais boardslide en wakeskate…

bbbahhhh du con!!! tu t’es bien rêcher!!
elle est pourtant vla facile en wakeskate cette box