[WAKE] Camp en CRoatie

**Stage de Wakeboarding - Bed & Breakfast, cours du matin et 1 semaine illimitee de wakeboard starting a partir de 239 €

Cable Krk ,situe sur la merveilleuse cote Adriatique,est depuis 2001 la destination préferée des touristes amateurs de wakjeboard et autres sports de glisse.La plupart d’entre eux ayant passé un excellent séjour ,reviennent d’année en année…

Savez vous ce qu’il y a de si special dans cet endroit ?

Je dirais que c’est le cadre et l’atmosphère qui y règne.Le soleil brille,le sourire est sur tous les visages, de jolies babes vétues de petits bikinis jettent un oeil attentif sur les riders… Durant la journée,vous pourrez faire du wakeboard,wake skate,profiter du soleil pour bronzer,faire de nouvelles connaissances et faire la fete avec une équipe conviviale et motivée,et découvrir la vie nocturne croate et ses surprises…

Bien que le wakeboard soit considere comme un sport extreme,sachez que 90% des participants sont débutants et de tout age…

Cable Krk est ouvert de Paques jusqu’a debut octobre,et la saison 2006 debute le 14 avril.

Cette année encore,nous vous proposons des formules « TOUT COMPRIS » à tarifs tres intéressants,soit à partir de 239 € pour 7 nuits « bed & breakfast », cours du matin et forfait semaine ride illimité.

CLIQUEZ ICI POUR CONNAITRE LES TARIFS DES STAGES DE WAKEBOARD / CABLE KRK

La Croatie est la destination en vogue 2006,il serait donc temps de venir nous rejoindre et de decouvrir ce pays merveilleux.

**Pour toute question,information,réservation,contacter Dani,le responsable francais des stages de wakeboard:

Par tél: 00 385 98 93 688 25

Par mail: Dani@wakeboarder.hr

Par msn messenger: Baskar31@hotmail.com**

Cliquez ici pour voir la galerie photos des années précedentes: www.cablewake.com

Il est conseillé de réserver à l’avance,car le nombre de place est limité,et les demandes sont nombreuses,donc contactez nous pour prendre connaissance des disponibilités.

Toute l’équipe du Cable Krk vous souhaite par avance un agréable séjour en Croatie!

(Messages combinés automatiquement)

Un petit cadeau:

Après un long travail acharné… ,les riders du Cable Krk ont enfin réalisé leur video,et elle est a votre disposition ici,pour les amateurs de sensations fortes…

Video 4 MB

Video 12 Mb

compte sur nous pour venir cette année encore dani

Mais cette fois-ci encore plus nombreuxxxxxxxxx

Salut,

Ca m’interesse trop. Limite je remplacerai ma semaine de planche prévue par du wake.
Le seul souci c’est que je suis toute seule.
Je suis partante s’il y a des gens motivés sur le forum. Et puis ce serait quand même plus cool d’être en voiture.

Dis-moi Dani comme c’est du demi-pension peux tu me dire le niveau de vie la-bas?

A+.
Stylesse

Salut Stylesse, pour ce qui est du coup dla vie, en Croatie, il est relativement bas. J’y étais l’été dernier avec une bonne partie de riders de Snow-fr et avec une 50taine de Kunas tu peux bouffer trankil. (Donc le fait que le stage soit en demi pension n’est pas un souci si t’as pas un énorme budget)Sachant qu’en gros 1kunas correspond en gros à 1 francs. Idem, étant partie en avion on a du se faire quelques nuits de plus à l’hotel et jme souviens plus exactement combien on a payé mais c’était une misère.

Le plus chèr, le prix du billet d’avion mais si t’y vas en voiture

Pour plus de précisions, 1euro = environ 7.6 kunas.

Voiloo

Merci Gorl Of Snow pour cette précision.
Ile ne me reste plus qu’à espérer que des riders du forum soient intéressés et en plus aux même dates que moi.

A+

Rends toi sur ce sujetsi tu veux trouver des motivés.

A+