Ben ça dépend en fait. J’avais parlé dans un sujet prcédent du Nac Nac De Ignit Bikes. Ce rigide fait tout : 4x / FR et DH et dans le budget que tu annonces ça tombe pile poil…à peu près.
Ensuite un tout mou, tu en as plein, plus ou moins légers, de specialized en passant par kona, puis Vario et aussi GIANT, mais là en fait tu risques de sortir de ton budget Jettes un coup d’oeil sur www.velovert.com, il y’a plein d’occases
Un stinki a 800roro?? si tu en trouve un autre jerome…jsuis la!
Team; moi je viens d’acheter un nakamura fatrider, a 900euros, jpense que pour dirt et FR hjardtail, c’est tres bien avec les equipements de depart…Sinon oui pour confirmer LOlo, le ignit nacnac (qu’il m’avait conseillé!) a l’air vraiment bon!
Sinon, ne t’inquiète pas sur les dates d’annonces, le site ne peux pas être mis à jour par les auteurs d’annonces donc les vieilles annonces sont toujours d’actualité
Le premier est un beau bike de 4X/dual. La fourche date un peu mais le cadre est très beau et plutôt rare. Après, pour du FR, je préfère vraiment les T.S. ca change vraiment tout crois moi
Le second est un enduro (donc montée un peu descente beaucoup) revisité par une fourche de FR léger et de bonnes roues. Y’a pas enorme de débattement à l’arrière sur un FX25 et le cadre est moins costaud qu’une nitrous. Par contre l’équipement à coté (Roues deetracks par exemple, la fourche aussi) est ultra fiable.
Enfin, le troisième c’est l’ancètre des big hit . Un système de suspension qui fonctionne très bien et une marque approuvée. Par contre, il est un peu vieux et du coup, plus trop dans le coup (peu de débattement ??, fouche ??)
A mon avis, la meilleure affaire à faire c’est le 2nd uit à changer le cadre lorsqu’il cassera (si il casse). En plus, il est assez polyvalent pour les rando pepère avec poussinette
Moi j’aurais dis le 3ème, mais je suis pas très objectif car j’aime beaucoup les Spé.
Pour ce qui est du débattement il annonce 150mm, c’est vrai que c’est peu en rapport à ce qui ce fait maintenant (200mm).
Nota: Surtout méfie toi de l’état du vélo et notament de la fourche. J’ai acheter mon spad l’année dernière d’occasion à 1000€ et je suis obliger de changer la fourche après plusieures interventions, purges, changement de ressorts et au final fourche HS Verdict entre 500€ et 600€ de plus…
j’ai demander 2-3 infos de plus sur la première annonce que j’ai posté, le bike à l’air sympa niveau prix c’est correct ?
Pour les autres je sais pas si j’aurai vraiment le temps de m’en servir assez !
Sinon je crois que je prendrai un GT neuf, j’en est vu des chouette à velomondo l’autre jour !
edit: j’ai aussi demandé des infos pour la 3 ème annonce
Argh moi aussi je dois me chopper un bike. Je me suis fait taxer le mien sur Annemasse.
heureusement pas d’un aussi grosse valeur que ce qu’on voit dans le marché (c’était un décathlon) mais c’était quand même pas le début de gamme… Mais quand je vois les budjets, sa me fout les boules…
j’aime bien le 3ème aussi, pour le prix ça a l’air pas mal
sinon juste un ptit off : ça correspond à quoi la taille XL sur un vtt car je fais 1.88m et j’ai pas envie d’être plié en 12 et d’avoir le dos cassé
je cherche pas vraiment encore un vtt mais si je tombe sur une occaz, pourquoi pas
j’en ai tjrs eu envie mais pour l’instant c’est les moyens qui m’ont freiné