IDEM !! Pas plus tard qu’hier j’ai chuté sur un rail… BEN HEUREUSEMENT QUE JE L’AVAIS MON IMPACT SHORT
Je ne suis pas fou au point de ne pas en acheter … C’est juste qu’au moment de sortir le portefeuille, j’en aurais pas forcément l’**envie
oui, mais un peu plutart le protege fesses, j’ai la voiture a acheter mais je garde 500€ pour mes futur achat de sport hiver
Salut je re-viens de la journée neige (2 jours), j’ai essayer le snow !
oula que c’est dur ! j’ai fait quand meme 2-3 descente en hors piste (les pistes étaient trop surcharger), les chutes que j’ai pu faire j’en ai mangé de la neige mais je m’eclatais, j’adore le snow !!!
Content que ça te plaise et que tu n’as pas été dégouté des chutes répétés des débuts ![]()
Plus tu en feras, et plus tu kifferas !
oui je pense aussi
mais je dois vous dire que je suis autant a l’aise en regular qu’en goofy, vous me direz que c’est normal, je suis tout nouveau
Dans la poudreuse, c’est super fatiguant mais quand on tombe, ça fait pas mal !
bon le 2 janvier j’y retourne 1 journée
Tu sais pas la chance que t’as ! Depuis que j’ai 7ans je suis goofy (j’faisais du skate) et tu sais pas à quel point je galère pour rouler en fakie (en skate toujours, pas encore test en snow).
Personnellement je trouve qu’il faut apprendre les deux sens à ceux qui n’ont pas encore de stance définie (ou au moins les bases) car ça rend la suite beaucoup plus facile, je crois…
On va dire que c’est « simple » Pourquoi me dirais tu ? Pour le switch, tu reprend tes bases et tu t’entraine sur les pistes ! ( Oui oui c’est vrai, je descend quasiment toutes les piste qui mènent aux park en switch et sa vient assez vite… Je ne suis pas encore un expert mais on progresse ! )
Bien d’accord avec nide, je pensais pas progresser si vite en switch. Je me suis aidé des vidéos UCPA et ça m’a vraiment beaucoup aidé (d’abord la guirlande, puis la valse, puis virages lents puis enchainés)
Bonsoir a tous…
Bon je viens rajouter ma tite expérience!!
J’ai commencé il y a qq mois grâce a 2 acharnés ( merci les filles!!! ) et la ça a été coup de coeur…!!!
Pour info j’ai 27 piges et j’ai fait mes premiers pas aux frigo a Amneville et au bout d’une heure je commençais doucement a prendre mon pied… Du coup j’ai investi avec une cambre inversée citée ci dessous. Niveau protec jai tout ou presque, dorcale, casque, crash pad…
J’ai pris une heure de lecon tout de même pour avoir certaines bases et oublier qq défauts et depuis tip top moumoute! Je me vautre encore et encore parce que j’en veux tjs plus, sauts, switch…
Bref je suis devenu accro!