Mwahaha ça m’fait rigoler aussi, j’aime bien les jeux de mots à 2 balles!
Ta signature « La vie c’est comme la bicyclette : il faut avancer pour rester en équilibre… » me fait penser à une phrase hautement philosophique : " la vie c’est comme un zizi, parfois c’est dur." Pas totalement faux!
Je dirais que la premiere chose à acheter est une paire de boots (les boots de loc…berk).
Puis, à mon sens, dans l’ordre:
renfort poignet, protege genoux, casque, dorsale.
Arf je sais pas d’où vient la mienne!
+10000 pour les protecs coccyx, suis tombé en arrière sur une plaque de glace l’année dernière, cette année le short de protection avec renfort coccyx attend avec impatience de sortir du placard!
-un casque (obligatoire) le mien a une petite penne devant avec mon long nez ça sert looooool
-protèges genoux
-protège coccyx (car ça fait vraiment mal de tomber dessus)
ok, donc je prendrai mon casque de ski (COx Swain sonic LTD), mes protections genoux mais le protège fesses, ça s’achète ou ? car j’en ai jamais entendu parler
et bien sur mon masque pour le soleil (en parlant de masque, vous conseiller quoi comme ecran ? car j’ai mon masque de cross avec écran fumé ou chromé)
en même temps ce que vanity t’as montré c’est de la haute gamme ! le genre de Protec coccyx qui a une option « gratter les fesses » (façon de parler) je crois qu’il y a moyen, en cherchant un peu de trouver de bonnes affaires…
Je me trompe peut-être mais il me semble avoir vu un short à 20€ chez D4 et des poignets à 15€, D4 aussi je crois.