Vous partez où en vacances?

:canna: Hello à tous :canna:
Je commence, alors moi je vais sûrement en Malaisie fin juillet début août mais c’est pas encore sûr car j’ai des problèmes de visa avec l’ambassade des US (je pars à Miami faire un bachelor de business international le 15 août). Mais j’ai trop envie de partir en Asie, c’est trop beau, la vie est pas chère, les plages sont sublimes…
Voilà et vous alors? vous bossez? moi là je bosse comme animatrice dans un cvl.
Je vous montre mes tofs de mon voyage en Indo l’été dernier…c’est trop beau!
Venez sur mon site http://ana870.oldiblog.com si vous voulez en voir plus.
Bonne journée à tous.

plage de tanjuung aan à kuta de lombok
Volcan Rinjani à Lombok

__photo mise en lien, parceque trop large. Rico __

magnifique tout sa !!

sa me laisse réveur!

moi je part surement au 2alpes et a Cuba

voili voila

Moi j’ai prévu des vacances pas chère dans la famille !!! pas d’argent donc pas de vacances!

1 semaine chez mon cousin ça va être la fête !!![+croatie]

En ce moment et jusqu’au 23 juillet je serai parfois sur la cote normanche à veules les roses et ensuite je descends dans le sud, je serai du 23 juillet au 14 août au lavandou :

et ensuite ba une semaine en croatie

Héhé!! les ptits problèmes de la vie…
Moi c’est l’inverse : argent mais pas de congés!

JE pars début juillet en Italie dans THE villa
Ensuite 10 jrs en Corse avec un pote puis j’enchaîne avec la Croatie

moi ce sera boulot, et quand meme 1 semaine en croatie!
puis aprés départ pour grenoble afin de m’y installer!

C’est clair que l’asie c’est bien jolie, personnelement j’ai bien aimé

Sinon moi cette été, on a louer une villa en corse avec ma chérie et des membres du team snowland, ca risque d’être fort sympathique…

Voici ou l’on va :

Salum’s

Moi j’y étais déjà en vacances au Portugal donc voila quelques tofs de l’océan Antlantilque"Praia da Torreira"!!!

L’eau à 16° environ aïe au début c’est un peu dur mais il faut s’y jeter là le coeur s’arrête de battre un peu et puis après ca repart !!!

Un bâteau de pêche typique

Les rochers avec les moules !!! Miam Miam

Les mouettes après une matinée de pêche

Un surfeur perdu au milieu des plages vident malheureusement les vagues n’étaient pas super donc il est pas resté longtemps

Saudades !!! J’adore ce pays et il me manque déjà tellement !!!

Venant de ta part le contraire m’aurait étonné

salum’s

Vers Nazare?

Pour moi une petite semaine ou je pars en Savoie ( j’ habite pas loin de la mer alors j’ en profite assez le reste de l ’ année de l’ eau salée )
Je compte faire de belles balades ( d’ailleurs j’ ai profité des solde a decath pour m’ acheter une pair de chaussure de randonnée)

Bonne vacances a toutes et tous

Hummm BELOUGA POWA !!!

Nazaré est un peu plus vers le Sud vers Coimbra mais effectivement ce n’est pas très loin ! En meme temps le Portugal est un ptit pays t’as vite fait le tour

Je vois qu’il y a de bonnes ptites vacances qui se preparent ici!
Moi je pars debut juillet pour m’installer a Grenoble, j’ai trouvé l’appart et tt c’est bon
Après ça je vais aller faire un ptit tour aux 2alpes surremnt ds le chalet d’un pote ms c’est encore a voir!
Viiite je veux partir d’ici!

On est envahiiiiii à Grenoble… LOOL ben plait toi bien !!! héhé je crois qu’a la rentré obligé on fait une bouffe SNOW-FR

Moi je suis trop content je vais partir aux 2Alpes cet été avec Olivier55555!!! :rasta: On va rider comme des fouuuuuu

bhé moi pour c’est vac j’ai prevut de reflechir sur mon sort pendant 2 mois et demi
et ensuite j’ai prevu de m’ennuier les deux semaine restante
de la bombe

Ben moi c’est profitage a fond !!!

3 mois de vacs ! Avec de prévu:

-montagne,
-rando et camping à gogo ,
-plage ( aussi bien chez moi que dans les pyrenées atlantiques) ,
-la Meije Orientale ( si mon popa veut bien monter dans les Alpes )
-Espagne avec plongée sous marine!
-Evenements snow et skate tel que le FISE 2005
-Emmenagement de notre appart ( Guillaume_65 et moi)
-Les vendanges peut etre ( faut bien travailler un peu… ! )
-Kite , wake et peut etre surf j’aimerais aussi !

Et puis… GLANDOUILLAGE !!

Moi vais rester dans les montagnes cette année. Donc rando, escalade, VTT et snow of course

PS : surement un peu de wake aussi