Je ne pars pas en vacances cette année, mis à part un week-end sur la côte d’azur, il y’a de ça 2 semaines! SK!!!
Alors voilà… mais c’est tout comme! Mon lieu de travail en vue panoramique!
Je ne pars pas en vacances cette année, mis à part un week-end sur la côte d’azur, il y’a de ça 2 semaines! SK!!!
Alors voilà… mais c’est tout comme! Mon lieu de travail en vue panoramique!
moi je pars en espagne plus precisement a barcelone avec pleins de potes !! ca va etre monstrueux ![]()
vivement le depart
P.S.: sympa ton lieux de travail machete…
bein moi j adore cuba son soleil ses plage et sa super bonne musique
franchement j y suis alle deja deux fois et j y retourneré une autre fois encore
je pars 1 semaine avec mes vieux au canarie
et après 2 semaine en espagne avec une copine
d’ailleur je passe une annonce :
si quelqu’un pourrait m’apprendre quelques phrases basique en espagnol ça serai sympa
LES CANARIES J Y SUIS ALLER ET S EST BIEN C EST UNE ILE VOLCANIQUE LE CLIMAT EST ASSES NORMAL(par rappor au sud de la france)
SI TU FAIT DU SURF OU DU KITE SURF YA PAS MAL DE VENT
SINON YA DE BEAU COIN A VISITE
je crois que je vais plutot faire des visites (en 6 jours t’as pas le temps d’apprendre à faire du surf peut être une autre fois…j’aimerai bien tester )
Je m’en vais demain
J’espère qu’il fera beau !!! Je vous prendrai tout plein de photos spécialement pour vous !
A bientôt tout le monde !!
Salum’s ![]()
Moi j’vais po loin… par contre j’y vais bientôt!
Session UCPA à Mont-Lozère première semaine de septembre.
Il fera beau, c’est sûr… C’est la semaine de la rentrée scolaire : c’est mon joker! J’ai tout misé là-dessus!
Mes excuses à nos confrères collégiens/lycéens/étudiants qui rejoindront gentiment les bancs de l’école
… Ah enfin de l’air!!
Humour humour!!
Pour ma part, je fais partie des victimes du bricolage. Donc pas de vacances cet été, mais pose de fibre de verre, peinture, électricité, carrelage, plomberie et tutti quanti.
Mais je compte bien sur le barbecue et la bière pour me faire oublier mon désespoir
ben moi j’ai profité de ma dernière année sans exams (2de) pour m’exiler une semaine aux states fin juin
(visite de la floride: miami, key-west, les everglades, naples,…) avant la mauvaises périodes des cyclones&co puis mi-juillet j’ai embarqué mon cheval pour la normandie (900km de nuit quand même svp) avec un programme style thalasso équin dans la mer et course à donf sur la plage (c’était mais trop trop excellent
) et des séances bronzages… sans déc’ j’suis rentrée plus bronzée du nord de la france que de la floride c’est à rien y comprendre! Et la j’pars 3jours aider ma frangine à s’installer à angers avec uun p’tit détour par paris histoire de dire bonjour aux grands-parents …pfff…
Et dans 2semaines j’vais retrouver les boulets et les têtes de noeuds du bahut tandis que d’autres iront s’éclater en vac’ n’est ce pas cher voisin?!
sur ce à pluche et bonnee fin de vacances à tous
ooouuuiiinnn! j’ai pas de vacances! je bosse comme un dingue histoire de mettre des sous de coté pour me payer du nouveau matos et de futurs forfaits!!!
Moyennant une invitation au barbec, mais surtout à l’apéro , je peux utiliser mes deux mains pour donner un coup de main!
![]()
Et vu le bahut que tu fréquentes, le nombre de têtes de noeuds ne se compte pas seulement sur les doigts des deux mains…
Cela sans parler du comité olympique de direction…
T’as pas d’bol en fait…
FIN DE MON OFF!
Et vu le bahut que tu fréquentes, le nombre de têtes de noeuds ne se compte pas seulement sur les doigts des deux mains…
Cela sans parler du comité olympique de direction…
T’as pas d’bol en fait…
Nan effectivement j’n’ai vraiment pas de bol
mais à supposer que le temps passe plus vite dans les endroits merdeux alors j’devrait rapidement rentrer dans l’hiver
Moi je suis deja partie, et c’était a Hourtin a environ 1h de bordeau …
Je devais faire du kite surf, mais ca a pas marcher du coup j’ai fais du surf ! vive les vacs !!
Moi et bien je sui partit à … , je suis partit ou déja
A oui, oui oui oui j’avait oubier
c’etait en « Nulpardise » térrible je me suis éclater quand meme
Haaa!! Mais je connais j’étais pas loin c’est juste à côté de BetonTour sur marne, juste derrière Caillasse sur seine… C’est trop top, je crois que je vais même y retourner cet hiver
Tu m’enmenne ??? ![]()
(double)
Bon je vais vous faire un résumé très court ( car j’ai + de 900 photos ) de mes petites vacances en CORSE avec ma chérie, ma cousine et des membres du team !
Bon la suite notre apparte : ( un duplex de 90 m² ) très bien mis à part la déco ! lol
vu de la plage :

et ce qu’on voyait de l’apparte :

La plage ( pas la notre, mais une quand on c’est promené ) :

L’eau :

Nous à Bonifacio :
de gauche à droite : Moi, ma Chérie
, Pacpac , chris M (un du team) , ma cousine , yann M (du team aussi)

Voilà salum’s
Allez vous n’allez pas croire que je vais vous laissez sans cadeau ( j’suis pas comme ça )
Rien que pour vous voici un petit cadeau :
Pour l’histoire c’était en bas d’une falaise d’environ 120m, on distinguait à peine !! Vive les zooms en X10
Pour vous :

Hum vive le cancer de la peau
Jalouse !