Vous faites de la musique?

Je verse dans le style j’ai fait 8 ans de trompette j’ai servi comme clairon à l’armée et j’ai commencé le Sax ténor en 98 après une pause je reprend…, et je gratouille pour accompagner les enfants et les ados (à la demande ) et j’ai joué un peu de basse sur album d’un groupe de Hardcore (Verdun) quand j’étais jeune looool. Sinon ben le meilleur souvenir c’est Sax pour le groupe Nassara avec des superbes premières parties (Manu Dibango, les Wailers, Jazz Jamaïca, Sergent Garcia…) puis l’album

holala rico je suis fan de ta tenue

heu jusque la ca va j’ai réussi à le faire quand meme, tu me prend pour une blonde ou je reve?!?
et encore une fois je n’ai pas enregistrer sous dans le menu!
bon, ceci dit mon ordi bug, ya poto dépaneur d’ordi qui vient demain à la maison!
suite de l’épisode: demain!

Made in Ouagadougou

j’veux la même …

non sans déc’, c l’allu. des groupes comme wailers on manu dibango, jouer avant des types comme ça, c’est vraiment énorme, … gros respect monsieur.

j’en suis pas encore là perso. on s’est monté un groupe dans ma mégalopole charentaise maritime, melting potes, ce qui pourrait résumé l’esprit et le style de ce que l’on fait.
c’est vraiment un groupe de potes, et on vient d’univers complètement différents, ce qui influence pas mal notre style de zic.
le batteur est hardcore à mort, le bassiste fait du ragga-dub-métal (joli mélange), le guitare lead est un ancien batteur punk, pianiste classique, et est à fond dans du muse/radiohead, et ya moi en guitare rythmique et chant, qui suis d’avantage dans du texte français à la bénabar, méllé de gros ska-punk.
bref, c’est le gros bordel.
quleques toutes petites scènes, mais c’est un début, après tout on fait pas ça pour vivre …
… tant qu’on peut boire des coups gratos dans les bars …

et toi tu continues à jouer ? y’a moyen d’écouter ta zic qqpart ?

ciao

BASS player represente
vampire 5corde

depuis 6ans
bassiste prefere tyknow de mudvayne UN MONSTRE du slap

mon groupe ASS KICKERS (tous des branleur)

Human beat box depuis 6 mois
Je sais c’est pas un instrument mais je m’eclate trop!

Ben moa j’ai fait du Piano pendant bien 7 ans au conservatoire mais malheureusement sans partition je fais pas grand chose !

Sinon ben je fais aussi du Didgeridoo et du Djembé de temps en temps.

J’ai essayé la guitare mais à part l’accorder je sais pas faire grand chose

Mais un truc que je rêve de faire c’est de la batterie et de jouer dans un groupe !!! D’ailleurs je compte mis mettre sérieusement d’ici peu de temps

On est fait pour s’entendre…

la batterie, c’est trop bien!!!
et jouer en groupe, c’est énorme!

Si tu es sur Nice, la semaine prochaine, on pourra en discuter : je viens vous voir!!!

Bah, pour ma part je fais du piano (jazz) et des MK2 (DJ) (si on peux appeller ça un instrument! ) (electro D&B)!

C’est cool ça, plutôt rares. T’en fais juste comme ça où tu joues parfois en soirée (même petites) ?

En fait je m’entraine chez moi mais bien sur que je joue en soirée! Sans public ni dancefloor, le plaisir n’est pas le même et je vois moins l’interêt!

yesss je veux bien te croire !!

ah ben c’est con je rentre samedi en Suisse !!! ca sera pour une prochaine fois

Trop l’instrument qui tue tout ça…

C’est marrant j’ai une copine qui s’appelle Marie et qui joue de la batterie (du moins qui jouait, je l’ai pas revu depuis 2ans )…Tu fais pas du volley des fois?

toi mon cher t’as pas du décuité du week end à l’ultime session

Pourquoi que tu dis ça? Parce qu’en plus pour une fois je suis sérieux, la miss dont je parle était en classe avec moi au cycle, mais elle est partie au collège de St-Mo’ et depuis on se croise de temps en temps dans les soirées…

domage que je peux pas le ramener à Zermatt on se serait bien marrer avec le didgeridoo

sinon nan moa le volley c’est pas vraiment mon truc ! de temps en temps mais voila vraiment vîte fait

Ouais mais genre c’est des soirées en boite ou c’est des soirées entre potes ? Sans être indiscret bien sûr
T’as pas des petits extraits de mix par hasard aussi ?

Et non, toutes les Marie ne font pas de volleys, comme tous les Quentin ne font pas du football

Hey salut à tous,
Voila moi je fais de la guitare, et je cherche un batteur sur le 42 43, branché punkrock
Sinon je fais de l’electro, voici une compos, petite reprise I like the move it move it!

[/CODE]http://media.putfile.com/Electronical-move-song[CODE]

Allez la Bise!!!

3ans de gratte, 2ans de piano
influences: tout du blues au trash mais une préférence pour le GROS (Metallica, Pantera, Slayer, BLS …)

fais peter tes compo !!!