Vous faites de la musique?

Bin moi de la guitare depuis 2 ans… je voulais mis mettre depuis longtemps mais je n’avais jamais osez franchir le pas et maintenant que c’est partie sa roule nickel… faut jsute beaucoup de motivation je pense…
Je progresse tres vite avec tres peu de temps de cour (30min) car on nous donne pas mal de chose à bosser chez nous et sa avance pas à pas… le ptit truc smpa c’est un classeur avec toutes les partoches que tu choppes sur les sites et les exercices… mais je trouve hyper chere les partitions officielles! c’est hallucinant non?!
désolé sino du detournement de sujet lol…

J’ai fait 9 ans de violon au concervatoire …
J’ai arreter, ils m’ont degouter …
Je fait un peu de basse et de la gratte depuis un un peu moins d’un an … voila …

guitare basse depuis 22 piges…ou+

guitare depuis 2 mois

clarinette depuis 1969!!

percus depuis longtemps

homes studio en chantier

… /Volumes/LIBRARY/Vacances/Janv 06/ OK/72/KIF_1446.jpg

Guitare depuis, heu… 15 ans, mais très peu depuis quelques années…

J’ai dirigé un groupe de Thrash/Death pendant 7 ans, y’a une dizaine d’années… musique et vidéos ici : http://zazapasfaireca.free.fr

Clarinette pendant 7ans.

Puis 4ans de guitare avec quelques passages à la basse.

Maintenant je suis passé aux mixs (je fais pas mal dans la transe et parfois un peu de house)

Je joue de la basse depuis 2 ans

A mes heures perdu

pas mal de gratteux et de basseux en fait sur le snow-fr!

Et Batteur…
Il faut dire que beaucoup de personnes font de la gratte…c’est moin cher et sa prend pas de place…

sinO

J’ai commencé à gratter ya environ 3 ans mais je prends pas de cours, c’est pour le plaisir de gratter de temps en temps, parce que mon beau-père est musicien, il joue de tout (ou presque)! Alors j’ai essayé le saxo: pas assez de souffle , la basse ça allait, le banjo: trop chaud mais super son (quand c’est pas moi qui joue )!!!
J’ai jamais fait de solfège, et je sais pas lire une note mais les tablatures c’est pas dur à comprendre heureusement

moi de la guitare électrique
jai une superbe guitare ibanez et jen fait depluis 2 ans c`est une ice man 300
tout comme daron malakian du group soad

mais je suis pas daccord quune guitare ca vaut pas
cher car jai payer plus de mille dolars et plus encore pour le reste de léquipement a+

Yoo!!!

Bé moi sa va faire 4 ans que je play de ma belle batteriounette

je l’ai changer en septembre dernier

Et ma nouvelle batterie c’est vraiment un monstre niveau fut (haut de gamme de chez pearl)

Bon la j’ai changer completement la config de ma batterie mé sa soul de re prendre une tof

vala

Ben moi c’est trash et heavy metal. Du death aussi du moment que c’est melodique genre Arch enemy ou Suidakra (excellent groupe allemand)

Je gratte (depuis 12 ans), je chante (depuis 5 ans)et je joue de la batterie (sur la batterie de mon batteur mais je me debrouille pas mal du tout selon les dire de celui ci dans un groupe de metal qui s’apelle… Pandemonium (pandemoniummetal.free.fr si ca vous interesse Les videos je vous conseille).

Le groupe est un peu en suspend pour cause de batteur en Angleterre (Manu si tu nous regarde )

Mon matos c’est :

Guitares : BC rich Ironbird de 19… je sais plus
BC rich KKV achetée l’an dernier aux states (le look incredible)
Takamine EG560C (electro acoustique)

AMPS : Un stack Line 6 spider II (150 watts sur un 4X12 a modelisation ca arracheeee )
Un vieux Marshall VST 80 qui marche encore!!

Effets : un Vamp Berhinger pour le home studio (ampli a modelisation oblige) t un vieille Wah cassée

Micro : Shure PG81 (bien mais pas top)

Voilou donnez moi votre avis sur la zic

A plus

7 ans de piano
mais je commence à me mettre à la guitare ! (seche pour l’instant )
REVES ::> guitariste dans un groupe de métal
::>snowboarder
etc…(tout ceci n’est pas dans l’ordre, cela dépend de l’humeur… )

bien simpa comme musique, j’aime assez.
ca m’a l’air pas mal influencé par métalica (surtout born in the rage) et par des groupes de heavy à la iced earth et sonata arctica non? dans celle qui s’appelle in love l’intro me fait penser à l’intro de I died for you de iced earth.

par contre j’arrive pas à voir les vidéos, en plus visiblement ya une reprise de fear of the dark que je voudrai bien voir!

Moi c’est du sax depuis 15 ans, du basson depuis 8 ans (d’ailleurs c’est mon gagne-pain), du piano à la fac, pas mal de gratte quand j’étais plus jeune, un peu de basse maintenant (mais j’ai vraiment des mains trop petites, c’est la misère), et depuis 3 ans je suis devenue une « véritable artiste de la percussion » : à moi la grosse caisse !!!
Si je vous dit que c’est un métier…ben c’est vrai…

Pour born in rage j’aurai plutot dit Pantera moi mais bon après tout c’est toi qui ecoute

Les videos sont au format wmv tu fait un clic droit sur le lie et tu fait enregistrer sous. Après tu doit pouvoir les matter avec Windows media player mais je vais voir si les liens ont pas foirer

A priori ca marche donc fait comme j’ai marquer ca devrait aller

Tchou

ben moi ca me fait penser à du métallica et pas trop à du pantéra!

et pour les vidéos j’ai pas enregistrer sous, et quand je clique sur le lien ca me les ouvrent direct avec windows media player mais le méssage suivant s’affiche "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

bon il faut dire aussi que je suis un quiche en informatique, je me suis arrétée à l’atari.

mdr (le prend pas mal, j’me moque pas t’inquiète

Clique a droite A DROITEEEEEUH

A bas moi c’est la bonne vieille gratte (que j’ai un peu laissé de coté cette année) pour jouer au coins du feu l’été sur la plage…