Vous faites de la musique?

Hello !
Tout est dit dans le titre. Juste deux infos de plus à mettre dans votre post:

**- Quelle(s) instrument(s) ?

  • Depuis quand ?**

Moi perso:
**- Batterie

  • Depuis bientot 1 an**

**- Duduk( http://vitrifolk.apinc.org/instruments-duduk.html ) - Instrument à vent Armenien, normal que j’en fait vu que je suis Armenien
- Depuis 3ans

sinO

Guitare depuis 1 an et demi
1 an de batterie

Je chante dans un groupe depuis maintenant un ans environ , je prends des cours depuis cette année . Sinon j’ai fait 1ans de batterie , mais le batteur de mon, groupe est énorme alors je sers a rien ^^

Quel genre de musique tu joue?

sinO

Ouai j’en fais dans mon bain, je chante ! Aie les oreilles!

Sinon jvoulais me mettre à la guitare. J’'étais grave motivé à la fin de l’été. Franchement j’aimerai trop! Rien que pouvoir gratter un peu le soir en colo avec ses gosses c’est le pied! C’est à la base ça qui m’avait donné envie d’apprendre la guitare; Puis plus généralement ca met une certaine atmosphère
Mais voila j’ai pas la motive, ni vraiment l’envie de prendre des cours en plus avec le solfège Donc j’ai essayé seul, mais j’ai laché l’affaire. Ca devient vite lassant. Peut être que j’ai pas assez de patience. Donc faudrait que jtrouve un prof qui me donne l’envie de faire des efforts. Mais faut dire que je cherche pas trop donc forcément…

Pour l’instant des reprises + 1 compo … mais cest que du rock un peu chiant , on veut s’lancer dans le blues ou la country, avec une pointe de rock bien mélodique , enfin cest un style tout a fait personnel cest dur a expliquer

yes, tu sais pour ce qui est du solfège si tu trouves un bon prof ça passe tranquille Si tu grattes déjà unpeu se sera plus facile

Moi 11 ans de batterie (6 ans de jazz (en cours)+ 2ans de jazz rock (en cours) + 2 ans de fusion métal + 1 ans de Heavy metal)

Payée après 2 mois de taf et un an d’économies pour vous dire

wa on dirait celle de Portnoy^^

si seulement looool non je vais pas me plaindre (mais elle fait 1/3 de celle de portnoy lol)

Bon portnoy, moi je suis pas trop fan…j’aime pas trop les gros kits de fou… je vous montre ma batterie à moi:

MON KIT
Sans rancune ok?

Cherche sur internet, tu as de bons sites qui t’aprennes avec dees videos et tout…courage c’est dur au debut mais apres sa roule tout seul.

Pour la

sinO

Moi je joue du Maxi Kinder surprise…instrument très complexe d’ailleurs

lol oui cest du niveau quand meme!

Sympa ta décapédale de grosse caisse sino , tas les 8 autres jambes qui vont avec ?^^

oui t’inquiete il y a de tout chez moi!

sinO

moi je bassouille!
mais c’est vraiment léger, je suis pas super et douée, et pas de tunes pour prendre des cours, donc je me démerde comme je peux!

je voullais une batterie mon pere men a acheter une pearl jai pratiqué dessu environ 1an et je me suis tanner de jouer en solo dans mon sous-sol et maintenant cest mon petit frere de 9ans qui commance

Je joue de la guitare depuis 5/6 ans mais j’ai un niveau très moyen par rapport au nombre d’année que je pratique, parce que je n’explore pas assez de style, et je suis devenu fénéant…
Je joue depuis 5 ans dans un groupe de punk rock nommé « Your Boobz Are Pointed », formé avec mes 2 meilleurs potes à la basse et à la batterie, divers chanteurs (et canteuse) se sont succédés, et mon frère nous a rejoint en deuxième guitare… Qu’est ce qu’on joue? du punk rock, c’est a dire quelques reprises, (des Ramones, des Hives) des compos, et quelques « parodies »… si vous voulez en savoir plus, aller sur ce site jamais mis à jour www.ybap.ht.st .

Sinon, on forme un autre groupe avec mon chanteur, plus typé punk 77’ on bosse des chansons des shocks, des partisans… et on a déjà une compo… là, pas encore de nom, ni de site…

J’ai ausssi joué un peu de basse pour rendre service à droite à gauche…

Sinon pour girl of snow, j’ai fait comme toi, commencé tout seul, sans cours ni conseils… je me suis cassé le mais a force de m’y remettre c’est arrivé… si t’as besoin d’aide, envoie moi un mp

J’grattouille aussi, depuis moins de temps : 2 ans en fait, ou peut être 3…!!!
Je joue pas dans un groupe mais ça m’arrive de faire des beufs avec des potes zicos sur Perpignan essentiellement.
Je suis plus rythmique qu’arpège et solo, c’est à dire plus Keziah Jones que Jimi Hendrix…et j’me démerde pas mal en chant également. Un merveilleux plan pour tomber les petites sur la plage l’été…
Et oui, chacun ses petits travers !

Mais tu as raison! C’est vrai que c’est tres romantique, surtout avec ta opine dans un drap sur ton epaule…

sinO

J’ai fait 2 ans de guitare … ça ma saoulé, je suis devenu trop fénéant, fallait trop bosser pour y arriver! ( honte à moi) En plus je detestait mon prof !
Tim

10 ans de guitare, je jouais dans un gpe au succes raisonable quand j’étais jeune… maintenant je gratouille pour moi (et des fois mes potes)