Vous êtes en manque de ride lorsque...

Vous faites faire des 360 frontside et backside à votre caddy au supermarché…ok j’ai honte…

  1. quand je regarde le moindre relief en me disant « là on pourrait faire ça, là un kicker, etc. »
  2. quand je regarde la météo montagne 5 fois par jour
  3. quand je recompte le nombre de RTT et de congés qu’il me reste pour l’hiver
  4. quand je relis 10 fois le même mag de snow
  5. quand je ressors mon fingerskate
  6. quand je me gare mal, et que je dis à ma cops « suis en smith grind », et qu’elle me regarde sans comprendre…

quand je passe plus de temps devant snow-fr.com que devant mes dossiers au boulot. quand la 1° chose que je fais en arrivant c’est de regarder les webcams des stations. je règle mes fixations 3x fois par semaine depuis début août alors que je ne part que fin février (plus qu’1 mois et demi, plus qu’1 mois et demi ) et que je démonte les fixations pour le trajet, quand j’estime le coût d’un produit en snow et plus en euro (une voiture ne coûte pas 15000 euros mais 45 snows), quand je tanne mon fils 3x /semaine pour qu’il accepte de deménager à la montagne, quand je lui dit que maintenant qu’il va avoir sa 2° étoile en ski, il va pouvoir se mettre au snow, et qu’il refuse alors je le tape et je le prive de nourriture pendant 3 semaines, là je me dis qu’il va falloir que je me change les idées.
sinon tout va bien.

+1000 et quand je recois un mail d’insulte pour me dire que j’ai downloadé 200 Mo la semaine dernière pour mater les videos de l’UCPA. quand j’ose même pas rentrer dans la piece ou est stocké ma planche qu’il faut que je farte. Quand je prends la tête à ma femme en lui disant dix fois de suite que je suis à bloc et que j’ai hate d’être à la fin de semaine prochaine et qu’elle me repond " tu fais chier avec ton snow ".

Faut créer le groupe « Tu sais que t’es en manque de ride » (ou autre) sur Facebook

Quand je suis en manque je vais au snowhall


veinard, va…

quand je suis en manque, je shoote des bipèdes

quand je suis en manque…mai, juin et septembre octobre…

je dis rien car je les shoot aussi

le pb c’est que par chez moi (bourges), ils sont pas facile à repérer alors je shoote un peu au hasard, sur le tas y doit bien quelques uns

C’est exactement ça !

  • 1 pour le « suis en smith grind » ! Excellent !

Voilà qui est fait…

Groupe: Tu sais que t’es en manque de snow quand…

Je me suis permis de mettre le lien de snow-fr et de switchmag pour amener encore un peu plus de passionné sur le fofo.

*quand je fais des répa ptex et/ou que je farte la board alors que je devrais bosser

*quand j’allume l’ordi pour aller sur snow-fr alors que je suis deja en retard

*quand je passe l’après-midi a regarder des videos/photos/sujet snow-fr alors que je m’étais dit « tiens je suis libre cet
apreme je vais faire un brin de menage et sortir un peu »

*quand, après avoir écumé toute les petites annonces snow, je passe aux petites annonces surf…

*quand je tanne mon copain (« tu vas voir le snow c’est aussi facile que SWsnowboarding sur xbox!! »)

*quand je me dis que si jamais il tombait beaucoup de neige, j’essayerai un 50-50 sur ce mur devant chez moi…

*quand la vie s’arrete parce que aaaaaaah b del de m de! le weekend prévu au mont-dore c’est en plein pendant les vacances scolaires, aaaah

*quand j’ecris ces lignes au lieu d’aller manger…

j’en passe
jsuis souvent en manque je trouve monde cruel
(pi quand c’est pas du snow c’est du surf)

  • quand je chausse boots et snow, que je me pose sur mon lit (en ayant pris soin de mettre des draps blancs évidemment) et que j’essaie de faire des 3.6

  • quand dans le metro, je fléchis les jambes pour bien gérer la descente, en regardant mon stance et mes angles au niveau des pieds (le tout en costard évidemment, j’ai pas encore osé lancer un 180…)

  • quand il neige à la défense et qu’il me prend des envies de shaper un kick sur le dome du CNIT (oser me dire que vous n’y aviez jamas pensé!)

  • quand je mets pants, veste, mouffle, masque et bonnet pour me poser à matter une vidéo de snow

je fesais pareil ya quelques années dans le rer quand j’habitais en banlieue…
mauvaise habitude a chaque fois que jviens a paris maintenant jle fais encore (au moins comme ça on touche pas la barre de metro toute crade)

ah ah la prochaine fois que je vois quelqu’un faire comme moi je lui demande direct s’il est sur snow-fr

Hey n’hésitez pas à vous lâchez sur le groupe dispo sur facebook pour les inscris.

Groupe: tu sais que t’es en manque de snow quand…

  • quand je commence a parler à ma board…
  • quand je regarde pour la 20ème fois mes DVD de snowboard
  • que je dessine des flocons partout sur mes feuilles de cours
  • quand je ressort mes fringues et que je m’habille Full stuff de snow (au cas où ils m’iraient pu… )
  • quand je compte les jours qui me séparent de mes prochaines vacances et que le compte à rebours est inscrit en fluo dans mon agenda
  • quand j’deviens aigri si on m’parle de neige ou de session snow… où je n’étais pas présente

ostie! faut qu’ j’arrête de regardé les infos france 3 alpes sur la freebox …ici c’est centre!