Vous êtes en manque de ride lorsque...

quand je calcule le peu de jours qu’on passe de sa vie sur la neige au final…

quand je pars en ecosse pendant un mois, loins d’ice mountain ou je peux me defouler en attendant la montagne,

mais que quelques jours avant le depart je decouvre qu’il y a une piste indoor a 10min de l’hotel ou je vais me poser,

mais que de toute facon rien ne sert de prendre le matos puisque je me suis casse ces pu n de cotes sur les pistes une semaine avant de partir!!!

quand en ragardant derrière moi je me dis que d’une saison à trois semaines de ride prevue j’en aien fait fait qu’une la faute à une chute de merde sur une box avec comme resultat fracture du col humeral.

Quand je pense qu’au lieu d’écrire ses lignes je devrais être sur les pistes de morzine en compagnie de gens biens que j’aurais pris plaisir à connaître et avec lesquels j’aurais fait des progrès qui sont même pas racontable.

Quand je vais voir toutes les Cinq minutes les webcams de la Station.
Quand je commence a m’acheter des magasines de snow juste pour le DVD.
Quand je met ma tenue dans ma chambre alors que je pète de chaud
Quand je dit a tous mes potes vivement qu’il fasse froid.
Quand je vois que l’iso est bien trop haut et que je pète des câbles.

Looool, mais c’est trop çaaaa!

Quand en regardant la cam de la station tu vois les 1er neiges, tu gueule dans la maison « YAAAAAAAHH!!! »
Quand tu tente des tricks tout seul chez toi comme un con, avec ou sans board
Quand tu regarde 3000 fois la même vidéo de snow en disans « puutaaiiinnn » à chaque fois au même moment
Quand tu dis à tout le monde que l’hiver c’est la meilleur des saisons
Quand la température est élevé à cette époque de l’année (mi octobre), c’est quoi ce bordel?!

c’est claire!!!

-quand tu commences à taper des 360° avec ta board sur ton plumard.
-quand tu regardes 300 fois les video de snow en croyant que les stations vont ouvrir 2jours apres.
-quand tu vas à la plage est que tu dit « vivement le snow à tes potes » et qu’ils te regardent comme ça
c’est enorme on est tous pareils,quand on commencent à sentir l’hiver arrivé on tient plus en place!!!
je crois qu’on appellent ça « une passion »

Tout à était dit, sa me rassurre je voit que je suis pas le seul a monter sur le lit avec ma board et autre. je rajouterait:

*Quand je pensse qu’il y a n’a qui son au Rock On Snowboard Tour

De l’extérieur on doit avoir l’air d’être des tigres affamés en cage !

+1 sa c’est sur!!!

Quand je remonte mes skis du garage jusque dans ma chambre pour pouvoir les avoir sous les yeux le soir quand je me couche … Sadique, vous avez dit ?
Quand les vacances d’été viennent de commencer et tu penses déjà à la première sortie avec la grosse veste et le bonnet.
Quand tu rages qu’il fasse toujours aussi chaud fin Octobre alors que tout le monde est heureux d’avoir encore un peu de chaleur.
Quand je me dis qu’il reste jour pour jour 1 mois avant que la saison d’hiver ne débute et qu’un mois, c’est rien. Ah si ?!

Vous chaussez un vieux snow en mode basket dans votre shop et que vous plaquez des press un peu partout, fauteuil, cartons de livraisons, tapis, clients, chien de client, etc…

y a de la neige devant ma porte, mais pas encore assez pour camoufler les cailloux et partir et mode raquette faire les premières lignes…

C’est déja bien estime toi heureux cher moi y fai 20 degrés

Vous êtes en manque de ride lorsque…**

La chaleur, les touristes ce casse, que la mer devient trop froide, qu’aqualand ferme (devant chez moi) que j’entends plus les gens crier et les jet ski, que ma petite ville redeviens petite ville, qu’il n’y à plus rien à faire, qu’il fait nuit bien trop tôt !, qu’il neige (nous avec 3 cm dans le sud tous le monde sort le matos ( voyais plutôt l’an passé à Marseille !).

Enfin bref vous avez compris on est piles dans cette periode !

Ennnnnnnnnnnnnnnnvvvviiiiiiiiiiiiii de neigeeeee !!! de powwwpowww !!! de parkkkkkkk
de racleeeeeeeeettttttttttteee ! de fondddddddddddddu , tartiflette, et j’en passe le bon saucisson aussi a midi…

ouf en vous lisant je vois que je ne suis pas seul ! merci snow-fr d’appeser mes souffrances

Quand je vois toute cette pluie qui tombe, et imagine la neige que ça doit poser en altitude…

Quand je m’aperçois que quand je suis debout, en train de parler avec des potes, j’ai TOUJOURS les pieds comme sur ma board, avec le bon angle de fix^^!

Quand je regarde des vidéos de snow, et que je vois et revois celle de l’UCPA pour apprendre des trucs nouveaux.

Quand je fais des traits sur mon carrelage pour faire des mesure de stance.

Je suis en manque de peuf toute l’année mais sa me prend vraiment quand j’entends Mme Dheliat annoncé les premiére neige

Ou quand j’écoute LA chanson qui me fait pensé au snow

Idem c’est exactement sa