Pas grand chose pour ma part, plutôt sur la remonté après mes gouts dépende de mon humeur sa peut êtres du Rap ( dans la plus grande des majorités par contre j’écoute pas le rap qui passe a la radio )
après en freeride un bon son de busy signal passe bien ( un peu plus posé)
en park des sons plus entrainant house ( guetta, kid cudi, …) ou un bon son rap ricain
Sinsémilia sur piste ! Ça donne envie de bouger !!!
Mais je suis d’accord avec tout le monde, en freeride, il n’y a rien de plus jouissif que le silence de la montagne et le son de la glisse sur la peuff toute fraiche. ralala…
jveu de la NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGEEEE !!!
J’écoute pas spécialement de musique quand je snow , du moins les premiers jours histoire de me remettre dans le bain . Dès que je connais un peu la station j’envoie la musique , généralement c’est :
Mount Sims ( Une des références à mon avis )
Figurine
Cali P
Gentleman
Mudvayne
The Cure
Alexisonfire
Lyricson
Royksopp
Queens Of The Stone Age
Et beaucoup d’autres !
Ca dépend du moment, si je veux me motive pour faires des tricks je met de la musique ( 50 cent : les premiers albums " get rich or die tryin’ ", « The Massacre », et je me rappelle plus le nom des autres sur le moment la XD En particulier j’aime beaucoup les chansons bien puissantes de 50 : In da club, Ok you’re right, Get Up, What up gangsta, I’ll whip ya head boy, etc…)
Sinon j’en écoute pas si je veux y aller peper ou si il fait un temps un peu hard pour mettre de la musique, genre brouillard, beaucoup de neige et tout…
Grave c’est lourd ce son, merci pour les liens car je ne connaissait pas .
Sinon, moi je suis plutôt Soufly, Ice Cube, Hoolywood Undead et tout ce qui bouge !!!
Mais le top des sons est celui de la peuf vierge, y a pas à dire on se croirait sur un nuage entre silence et neige qui glisse sous la board !!!
Un petit pour Hoolywood Undead pour ceux qui ne connaissent pas →