vous écoutez quoi quand vous ridez ?

bon eh bien moi c’est ou rock/neo-metal ou mes mix (je suis dj ^^)
bon en regle generale, j’aime un peu tout mais pour le snow mon kiff c’est ces zic la :

<—> mount sims - how we do <—>
<—> Priestess - lay down <—>
<—> Roudou - peace and tranquility to earth <—>
<—> The whitest boy alive - burning <—>
<—> Guano apes - open your eyes <—>

(les clips sont zarb je les avait jamais vu ^^ mais j’aime les zic)

sinon du linkin park…

J’écoute rarement la musique en snow
ni sur les télésièges vu que je suis le plus souvent avec les copains

Jamiroquai - Light Years est de circonstances

Le vent dans les arbres, les choucas qui crient, la grosse allemande qui braille…

Pas de ziq pendant, juste avant et après

moi c’est aps souvent non plus car je suis avec mon pere mais sinon c’est ca

Avant j’écouter du son tout le temps , et la depuis peu je n’écoute plus rien .

Avant ou apres, mais jamais pendant, c’est un sacrilege, ce n’est pas freespirit…

il n’y a pas plus belle musique que celle de la neige sous le snowboard

Quand je suis avec des potes j’essaie de les écouter pour savoir les directions mais j’écoute quand même ma sik , quand je suis tout seul c’est full music tout le temps

Rap US , Old school et Hardcore

Pareil le silence et le bruit de la neige qui craque sous le poids du snow il n’y a rien de mieux.
Le bruit, la zic on à tout ça en ville !

je crois que c’est hunanime pas de musiquependant!! beaucoupavanthistoire de ce mettre le power !!! amoins d’être un pinpin et de ride avec un beau casque tout énorme parce que ça fait IN !

parceque ca fait quoi ?(in ?)
bon je change le titre qu’écoutez vous avant/apres avoir ridé

Avant des trucs qui me donnent la patate (Muse/RHCP/Reardon par exemple)
Après des trucs qui relaxent bien (Israel Kamakawiwo’ole surtout)

Mais là on est en plein Tapas, un modo pour rediriger??

Pareil que pas mal de gens ici : Le bruit de la neige sous le snowboard.

Depuis que j’ai mon casque Red Hi-fi, j’écoute pas mal de musique en ridant quand je suis sur les pistes.

J’entends très bien le bruit du vent, de la neige et des gens autours, et la musique me donne un rythme pour la descente technique ou pour passer le temps sur les liaisons foireuses…

En hors piste, juste le non-bruit de la neige… Pour la beauté et pour la sécurité.

Et du coup mes titres sont plutot électro (Daft Punk, Chemical Brothers) ou raggae (Bob).
Je craque aussi un pti Muse ou System of a Down…

parce que ça fait classe !

Pas de musique pendant.
En général on est tous concentré sur une trajectoire à tenir, un objectif fixé à tel ou tel endroit, donc de tte façon on écoute plus de la musique dans ces cas là, il y a seulement un bruit de fond qu’on entend.

Je préfère le bruit de la neige sous la board pour ma part

Ya une difference entre le pinpin comme tu dis avec le casque audio rose noir doré a fourure zebrée, et le gars qui descend en ecoutant de la musique parce qu’il aime sa. Ca depend comment je suis accompagné: J’alterne les journées avec et sans musique, mais certains sons font voyager ou donnent du rythme et de l’adrenaline. Je trouve que ca fait parti du trip deconnecteur d’une bonne session purifiante et saine pour l’eprit…

PFOLALA je vais me coucher j’ai le crane qui fume.

Moi je préfère skier sans musique je trouve que sa déconcentre et déstabilise. Surtout pendant les sauts.

+1000, on ne parle pas ici de casque audio, mais de musique écoutée.
Donc les RED, Skullcandy and co, c’est surtout pour la frime, parce qu’une bonne vieille gamelle « tête-pieds » en peuf, et ton casque trop cher il part, alors que de bons vieux écouteurssousle bonnet, pas forcément…

Donc retour au sujet :
zique pêchue pour rider motivé (Hardcore, Punk, Powerpop, Electro, un peu de Hip-Hop) donc des tas de groupes différents, mais jamais de trucs tout mous comme du reggae (de toute façon je PEUX PAS en écouter, dsl).
Dernier truc, les albums de Fischerspooner.
Et si grosse session de peuf, pas de zique, on reste alerte à tout l’environnement.

techno trance PENDANT le ride.