Heu…pour les joints perso, quand je suis sur mon snow ca ne me fait rien du tout…
Je sais pas si c’est le froid ou si c’est mon cerveau qui préfère l’effet de la glisse, mais quoi qu’il en soit, je ne fume plus en rando comme en stations…en plus il faut enlever les gants et ca c’est trop lourd, surtout quand il fait bien froid!
sinon, dans mon sac c’est presque comme toi,
En FR pelle, sonde, ARVA, bouffe, 1,5L d’eau (mon Camelbak gèle quand il fait trop froid et puis l’eau à mauvais goût…), couverture de survie, 1 tournevis pour les fixs, topo, 1 lampe frontale, 1 couteau et sans oublier le SAC POUBELLE!!! Ah oui, et aussi l’apn, mais pas en station, déjà y a pas grand chose à prendre, et puis j’ai trop peur de l’éclater…(j’ai éclater un jetable une fois sur un piste bien dure )
En station, le sac poubelle AUSSI, de la flotte, de la bouffe et le tournevis.
Voilà.
(Messages combinés automatiquement)
Vous êtes tranquille les nanas!
Désolé, mais moi j’ai pas que ca à foutre d’aller remplir ma bouteille 3 fois par jour pour vos beaux yeux!
J’y fourre dedans un peu de bouffe, une gourde (old school ce nom!!!)
ma camera, une pelle des fois(kan je decide detre aventurier), une genouillere(g un genou pourri ) , un couteau (o cas ou jme fé ataké par un chamoi , ou pour couper le pain accessoirement, et pui mes papiers o cas ou la brigade des neiges m’arretent!!!
Ca fait un bail que je voullais faire ce topic, je vois qu’il existe déja ^^.
Donc sur moi ou dans le sac (pour l’instant jamais eu de sac, mais cette saison est le début, enfin, si je trouve 80€ pour le Mamouth que je veut lol)
Porte-Monnaie avec papiers & argent
Portable
APN
Stick lèvre
Crème solaire
Baladeur, donc écouteurs, donc longs fils que je déteste
Dans le sac à partir de cette saison en plus:
Bouteille d’eau (j’hésite à prendre mon Camel que j’utilise pour le Roller, gros risque de gèle). Je sais pas comment mais j’aurais de l’eau sur moi, petite bouteille en plastoc, le camel sous le sac à dos ou une bouteille thermo (qu’il faudrait que j’achète…)
Puis barres de chocolat/céréale
Peut-être m^m un bon sandwitch,
Mais vous mettez quoi dedans pour qu’il soit encore bon après plusieurs heures de ride? (On peut mettre du beurre? Ou des trucs « liquides » genre concombre/tomates ou c’est plus avec du saucisson?)
Puis j’ai un casque aussi et faut voir pour les protèges genoux sous le fut, un ami se les ai niké l’hiver dernier avec une chute sur une plaque (il était presque à l’arrêt), il en a encore les conséquences aujourd’hui
moi dans mon sac
à boire (de l’eau bien sur)
de la bouffe
gants et bonnets de rechange
porte monnaie + papiers
apn
et le balladeur et sur mes oreilles quand je ride seul sinon en groupe je le prend pas avec
euh un couteau pour couper les snowboardeurs
mais non c’est pour le pain
mais bon en general le sac je le prend pas souvent c’est que quand j’part pour la journée
ben moi c’est pas grand chose :
-sandwich chambon beurre compté
-porte feuille
-camescope
-barre de céréale
-et l’essentiel un pack de 10 bière ou une bouteile de teckila
et hop me voila parti pour rider un journé non stop
Rarement mais c le seul moyen quand je fait du montage ou que je veut visionner les vids. On est toujour une gang de 4 quand on ride, celui qui film prend mon sac. le sac est adapter pour recevoir un portable, ya meme un caisson de mousse de pour le prtégé de base, quelques modifiquation sur mon portable et hop une carcasse infaibble
LOL ok ca trip le pc portable sur les pistes!!!mé bon, ca doi pa etre agreabl de s’en servir le nez ki coule et les doigts gelés…lol m’enfin le resto d’altitude doi permettre cela!
A ouai, quand même Et il y a des bons coins pour faire du freeride ? ou trop d’arbres en dehors du domaine skiable ?c’est vrai que la configuration de la station est différente de celles des stations alpines, enfin je trouve.