Vous avez quoi dans votre sac à dos

Lol je l’ai deja fait

ouais je sais!

Mais je suis tjs comme ça, trop prévoyant!!!

je prefaire les petites infermieres dans les petites cabanes au bords des pistes

(sinon faite attention à snowland , il donne des coup de carre… maintenent des que je regade mon genous en voyant cette cicatrice je pense a toi team )

lol maintenant ta un souvenir de moi pour toute ta vie !!! y en a qui mourrai pour être à ta place, tu sait pas la chance que t’a !!!

Alors moi j’ai un super joli sac à dos sur lequel j’ai cousue des patchs ridicules , c’est affreux mais je suis fan!!!

Alors dedans je mets:

mon casque (oui je sais c’est super utile sur la tête!!!)
un bonnet sec
un camelback (un faux, un decathlon quoi!!)
un pantalon sec pour le retour
un sandwich
un appareil photo

mais surtout je le laisse toujours dans la voiture parce que sur le dos c’est vrament pas pratique (oui surtout avec le casque dedans!)
si je le prend, je le pose au park pour faire quelques photos!!

(Messages combinés automatiquement)

Ah oui et je precise c’est de l’eau dans mon camelback…
Bon ok j’avoue sous la torture des fois je mets un peu de sirop de cassis!!

moi y a que des trucs a boire et a bouffer et un milti outils pour les fixs et un bonnet et parfois un pull ca depend!! sinon c’est assez chiant un sac quand tu ride mais bon…

sinon pour ce qui est de l’alcool, bon j’avoue que c’est un cas extreme mais un etudiant belge est paralysé aujourd hui car il a rider en etant completement plein!! sur ceux

moi…j’ai TOUJOURS un sasc sur le dos…vu que JE suis toujours en train de shooter mes potes ou des paysages.( un reflex numérique sa aide…)
donc moi y’a déjà: - l’appareil photo
- les sandwich (parce qu’on pars pour toute la journée!
pas de pause en bas des pistes!)
- tournevis (pas eu le temps d’acheter un bakoda)
- et à boire ( toujours de l’eau!)

personellement je n’ai jamais de sac ou très très rarement j’a tout dans ma veste… dc en gros pas de bouffe apart des barres de cereale qd je dejeune pas mais pas d’eau (y a la neige ^^ ) mon portable et mp3 dans la veste enfin pas de sac trop encombrant…

Quand je prend un sac (cela devient rare) je prends un casse-croûte, de temps le camescope et l’appareil photo (cela dépend avec qui j’y vais aussi) et puis l’ipod bien sûr!!! Et puis des mouchoirs très important lorsque vous portez des lunettes de vue, et oui la buée arrive vite quand vous vous trouvez la tête dans la neige. Avant je prenais le téléphone portable, mais il a mal vécu le froid lol!!!

ben moi c’est simple j’ai pas de sac alors j’en prend pas ca me gene plus qu’autre chose…
si je ride avec quelq’un je marrange avec la personne pour qu’elle prenne ma bouteille d’eau… le reste ds les poche (telephone,mouchoir…)

ouai meme chose pas de sac…

je marange ac des pot pour prendre les teilles (d’eau ou d’autre chose )

otrmement c mp3, port et mouchoir dans les poches…

dans mon sac souvent j’ai:

-une bouteille d’eau
-de quoi manger
-mon appareil numerique
-mon portable
-mon petit mp3 512 mo
-la creme solaire
-des lunettes de soleil au cas ou on ce posent en au des pistes
et je croi que c’est tout

oui manger et boire c’est tres important…

Surtout du saucisson en haut des pistes sa pass pas mal

hehe lyonnais oblige!!

La plupart du temps je prends pas de sac …
Je m’arranges avec des potes pour qu’il prennent juste ma bouteille d’eau …
Sinon j’ai des barres de céréales, et du chocolat ( mmmmmmmmh )…
et de la creme solaire pour pas avoir le visage cramé …
Et merci Mac, je vais essayer le saucisson en haut des pistes !!!

Tres bon carburant! Perso, je suis plutot canif, baguette et rillette

mouais, le sac c’est juste quand on monte pour la journée et c’est pas moi qui le porte

en temps normal, une barre de céréales dans ma poche et un biffeton de 10 euros pour la pause vin chaud au chalet sur le bord de la piste

pour la flotte, suffit d’aguicher un rider qui passe par là

perso moi je prend de l’eau, un tool (c bien pratique) et une trouse de secours

moi je prends une partie de la maison :

vetements de rechange ( pull, gants, truc pour mettre sur les oreille au lieu du bonnet)
lunettes pour la pause sur les pistes
creme solaire, stick à levre
appareil photo
barres de céréales
eau
porte monaie
kit de bricolage au cas où
plus les truc des autres…

… bref j’ai un sac aussi gros que moi… mais l’avantage c’est que ca tiens chaud dans le dos… et le tout rouler dans les fringues pour ne pas tout exploser en cas de chutes…

Même pas, suffit de manger la neige

ya rien de mieux pour chopper une bonne gastro
alors,n’abusez pas de la neige fraiche!