Vous avez quoi dans votre sac à dos

Bon l’idée m’est venue cet après-midi…

j’espère que le sujet à pas déjà été abordé!

Souvent je vois des personnes (99.99% c’est des filles) qui ont des minis sac à dos style Dakine…

Je me demande bien ce qu’elles peuvent y mettre à part un paquet de mouchoir, le porte-monnaie et le natel ?

En ce qui me concerne, comme sac j’ai un Dakine Heli Pro (ancien modèle) :

Dedans j’ai :

• un pull (au cas ou il fait vraiment très froid mais 90% des fois j’en ai pas besoin)
  • une bouteille d’eau 0.5l
  • un termos de thé chaud 0.75l (et j’y mets que du thé )
  • une petite trousse de secours (reçue) avec dedans une bande, compresse, sparadras, etc.
  • une couverture de sauvetage
  • des barres de céréales
  • une plaque de chocolat
  • un outil multifonction pour régler les fixs
  • des trucs pour le mal de tête
  • et de la pommade anti-inflammatoire!

Voilà je crois que c’est tout!

Et ça me prend 3 fois rien comme place et c’est pas spécialement lourd!

et vous?

je rajouterai(accessoirement)qu’il y a ,en plus de tout ce que tu as dans ton sac,une pelle ,une sonde dans le mien

ah ouai tu mets pas mal de choses qd même! moi c’est très limité, tout plein de bouffe: casse dalle, fruits, barres de céréales, ensuite on a une bouteille d’eau, pleins d’outils pour la board et fix, mouchoirs, couteau, cadenas de board, des chewing-gum (très important ca!! )…euh, une paire de gants de rechange, un pull en rab’, de l’efferalgan…et je crois que c a peu près tout!
et oui ba moi aussi j’ai un petit sac a dos qd même!

Mon sac ressemble au tiens, c’est un Apo…

Dedans, j’ai quelques chaufferettes, des barres de céréales, de l’eau, une petite dose de prune ou poire, un sac pour ne pas pourrir la blanche avec les restes, des pulls pour les momes et un gros tournevis cruciforme en cas de probleme de fixs.

Woalà M’sieur.

Mon sac je ne prends avec moi que sur du hors-piste.
Tout c eque vous avez dedans c.est dans le mien aussi avec en plus pelle , sonde ,30m de corde et jumelles.

• piles pour le lecteur MP3
  • pince tournevis multitoolz et grattoire
  • à boire coca light pawa
  • bière également
  • un petit sandwitch
  • une branche de chocolat
  • une petite jacket

mais normalement je ride sans sac

Moi j’ai aussi des chauferettes (depuis 3 ans, je pense qu’elles sont périmées déjà. je les serres jamais, j’en ai pas besoin) mais je les mets dans la poche de ma veste!

PArfois je me demande si on est sur un forum de snow ou sur celui des alcooliques anonymes!

moi j’ai pas de sac

les rares foit ou j’en prend un, c’est pour y mettre la caméra et l’appareil photo

Moi je prends pas de sac,j’en ai pas l’utilité je prends quelques snickers dans les poches,mon MP3 et rouler jeunesse!(glisser plutot)

De l’eau! Pas mal d’eau…
Barres chocolats/céréales
Pain, jambon/paté/fromages
Couteau
Tournevis
Mouchoirs en papiers
Thunes
Apn… parfois
Et me serre à ranger écharpes/bonnets…

Moi ca dépend.
Dejà, j’ai toujours dans mon sac: des fruits secs, un tournevis, une couverture de survie (et ca peut servir), des mouchoirs, un couteau, un carte grossière (trop grossière) de chez moi (même quand je vais à 300 bornes ), de la crème.
Sans oublier la pelle et la sonde qui restent tout le temps dans le sac!

Et après, je rajoute: pour la station, un appareil photo et un objo en plus, une ptite bouteille d’eau et parfois la bouffe! Pour la rando, toujours l’appareil photo mais avec juste un objo transtandard, les peaux (pr les skis), la Camelback, la bouffe, un vetement chaud en plus et je crois que c’est tout!

pour moi, quand je suis sur les pistes, j’ai juste le la Camelback avec vodka pomme, parceque l’eau ca gele.

et sinon pour les randos, j’ai les raquettes ou le snow (selon que je descende ou que je monte), de l’eau, des trucs à grignoter, couverture de survie, carte et topo creme solaire!

Moi je prendsun sac que pour le pic-nique
-Saucisson
-Un bon pain de la région
-Un bon couteau pour couper le saucisson et le pain
-Une gourde de niole( en gros de l’eau quoi pas d’alecool )
et mes gants de freestyle

En FR pelle, sonde, Sonde, ARVA, bouffe, Camelbak, couverture de survie, trousse de secours, tournevis Dakine multifonction, éventuellement TOPO, 2ème paire de gants, 2 ème bonnets.

En FS ou en stations, jamais de sac c’est trop chiant sur les TS, pis y’a rien a foutre dedans a part la bouffe et perso moi je bouffe quand les remontées sont trop blindées alors autant descendre à la bagnole.

Voilou

P.S. on critique systématiquement, et tout le monde sera d’accord avec moi, l’ alcool (comme le shit d’ailleurs) sur la route car ca diminue les reflexes, provoque des collisions etc.

Je tiendrais juste a attirer votre attention sur le fait que le snow aussi c’est dangeureux et qu’on a besoin d’avoir toute sa tete pour rider . Je dis pas que j’ai jamais fumer sur les TS y’a un certain temps mais aujourd’hui j’ai muri et depuis je me rend compte de bien des choses…

Il est vrai par contre que c’est pas plus les jeunes fumeurs de pecos que les vieux qui sont secs sur les pistes mais dans les 2 cas…

A bon entendeur

Alors dans mon sac j’y m’ais :

• un tournevis (sa sers souvant !!!)
  • une bouteille d’eau
  • des gâteaux
  • une crème solaire
  • un sick a lèvres
    Et je pense que c’est tout voilà

Mon sac a dos > flotte , sandwich pour midi(qui finit généralement dans une position …etrange ) , de quoi grignoter, un tournevis , un stick levre un portable , des fois mon ipod(mais en fait je le mets dans ma poche interieure) ,un truc en néoprene pour mettre sur le nez et la bouche quand il fait tres froid! et je crois que c’est tout!

PePe ! impressionnant tout se que tu met dans ton sac , pire qu’une fille !!

sinon j’ai un « Burton ak summit » et il y a dedans : une pelle et… c’est tout defois un peu d’eau ou de bouffe si jy pense !

Ouais tu devrai aussi y mettre une boite de pensement pour quand tu te fait mal au genoux…

Moi dans mon sac je met toujours:
-De l’eau
-Des biscuits
-Mon appareil photo numérique
-Ma pelle
-Mp3 et portable si ils ne sont pas dans ma veste
-Un kit (tournevis, couteau, ect…)

Ensuite selon le temps je peux rajouter un paire de sous-gants, une cagoule pour la bouche et le nez et puis c’est tout je crois…