votre taille

et ben moi je suis toute petite
1.53
bon pas de commentaires svp

euh oui bon les yeux vert sa peut s’acheter sa encore

moi je dirai ke toutes les filles ont leur beauté certaines l’on a l’extérieur mais c’est un peu vide a l’intérieur tandis que d’autre c’est l’inverse et ya le top c’est celle ki ont une beauté intérieure a l’egale de l’extérieur

moi perso j’ai trouvé

héhéhé!! moi j’ai trouvé !!! sauf que c pas yx verts… mais bleux!!! et il fait pas que du snow!! il ride tout ce qu’il trouve! un acharné de sensation forte …
je parle de sport d’exterieur bien sûr!!

et puis je proteste tjs contre ceux qui ont déclaré que les petites sont plus mignonnes!! c koi ce délire?
grande ou petite… y’a pas d’importance !!! et pis je suis pas si grande que ça!! mdr!!

Ben moi aussi jtrouve les ptites + mignonnes

Enfin la miss qui fait 10cm de + que moi ça pue un peu quoi

oui bon bah c bon là hein!!!

moi m’en fiche… mon rider fait 5cm de + que moi et ça va très bien!! et puis c’est pas mal du tout de faire 1m72… je fais (à ce qu’on dit!) plus agée… la majorité des personnes me donne 18 voir 19ans… et ça à bien des avantages! la plupart de mes amis sont majeurs, et ont tous halluciné le jour où ils ont su mon age… et au final ils se rendent compte qua l’àge n’est pas si important!
et puis SK l’a très bien (ou repris plutot! ) : l’essentiel c’est que les pieds touchen le sol !

jpeux me teindre les cheveux pour etre brun… mais de toutes facons, ils seront trop longs pour toi ma raleuz préférée!

mais … tfacon faut pas se changer pour quelqu’un parce que aprés tu n’est plus toi même…

ha non interdiction de te couper les cheuveux!!!
je suis une militante actif de la ligue des hommes aux cheuveux long…
en plus si tu les coupe, je me ferai plus prendre en photo avec toi au jo.

toi aussi??

mais faut remarquer que les cheveux long ça va pas à tout le monde…

moi ils sont grave long en ce moment… ils doivent faire au moins 7mm faut que je repasse à la tondeuse rapidos

!! ils trainent par terre nan?

zani : j’me fait bientot des dreads si ça continue

looooooooooool!!! tu seras le 1er dreadeu ayant des cheveux aussiiiiiiiiiiii longs!!!
bon allez on stope le offtopic

SnowKhan avec des dreads je pense que ça peut le faire

ouai mais encore une derniere fois: VIVE LES HOMMES AUX CHEUVEUX LONG.

bon pour en revenir au topic, je suis toute petite et je le vis bien, c’est mon choix. Et non je m’acheterai ni talon ni bufallo, les new rock c’est bien suffisant.

ca depend comment long!! les gars qui on le scheve plus long que les épaules c moches mais les gars qui on t les cheveux juste en dessous des oreilles enfin presk au épaules et frisé avec une casquette ca va c’est pas mal meme sans casquette

heu, justement! jai dit « jme les teints », pas jme les coupe… ca va pas non? mes dreads jvais pas les faire avec une coup 3-6! ya que les renois qui peuvent… en encore… dailleurs, jai fini tous mes oraux, alors jvais faire une phase « trippage avec les cheveux longs avec coupe qui font nimporte quoi » avant de reflechir a ou et comment jvais me faire faire les dreads

ha moi quand je dis long je parle en dessous des epaules à la maniere d’aragorn, hum en train de jouer de la guitare.