votre taille

Moi j’ai bien pris mon tps pour voter…surtout à cette heure là !!
J’ai coché « entre 1m81 et 1m90 » …

Sinon, j’aime bien ce sondage a la con

moi c’est 1m65 mais vous etes quand même tous grands!!!7 personnes entre 1m81 et 1 m90 !!mais vous etes géants!!!

1m72 pas terrible mais j’ai encore le temps

bein loi j’vai avoir 14 ans dans kelke jour et j’mesure 1.85m ptètre même + !!!
mai bon sa m’soul un peu défois

Putain j’te comprend mon gars, 14 piges et deja plus grand que la moyenne mondiale !!

Remarque tu auras pas de problemes trouver une copine plus petite que toi

oh si il ora des pb !!! tu va te faire chier a l’embrasser !!! toritcoli je parle en conaissance de cause !

ouai c clere !
mais bon ya pas mal de fille ki aime bien les grands et puis de toutes facon les petites sont souvent grosse (bein ouai c pas très répartis)
le plus chian c pour les fringues: si ya la taille c trop large et sinon c rop court
arg !!!

1m88 qui dit mieux??

oula fait gaffe tu va pa ke te faire des amies …

c’est faux !

ma princesse mesure 1m57, je fais 1m83 et ya jamais eu de probleme pour s’embrasser

Et puis comme on dit, quand on est couché ya pas de taille qui compte

Les filles petites sont plus mignones je trouve perso

Je finis par une citation de coluche :

« Ya pas d’petit, ya pas d’grand, la bonne taille c’est quand les pieds touchent par terre ! »

ouai parkontre c vrai ke les p’tite son + mignionne
OK t’inquiète jah koike j’tai jamai vu !!! (mai j’en pensse pa moin=

c’est vrai que les petites sont plus mimi SK (enfin je trouve) mais faut dire qu’une belle grande scandinave, élancée, blondes aux yeux bleus

une belle scandinave ?
fo surtou kel est un bo c… et des gro s… !!!
non jdéconne

ben j’ai testé pour toi Jah

une blonde d’1m82 aux yeux bleus avec de beaux cheveux jusqu’en bas du dos eh ben je prefere toujours ma petite princesse d’1m57 aux cheveux chatins

lesblondes sont pas forcément les mieux foutus nis les plus
belles !!!

non c’est vrai qu’une belle petite brune (1m65) les yeux vert claires (tendance lagon d’australie) avec s… enormes moi jadore (ps: ce n’est pas la description de ma copine bien sur )

la chui daccord ac toi

pour infos battmax chui celle qui a cocher entre 1m41 et 1m50

NO COMMENT!!!

Moi c’est genre: Grand Con!

oh oh oh !!!
c bon calmé vous, jé pas dit ke vous étiez toute comme ca !!!

toute façon tout les gout sont dans la nature…

et les mecs avec des abdos , brun , yx vert , faisant du snow ver s 1m80 bien foutu sa existe ???