votre taille

bon voilà un topic qui sert a rien, juste par curiosité
concour du plus grnd et du plus pti
top crono

1m70 pile poil. mais bon, comme on dit, la bonne taille c qd les pieds touchent le sol !!!

moi je mesure 1m70 c’est pile bon

sushi si si je confirme c un sondage a la con, mais bon voilà koi

exact la bonne taille c’est quand les pieds touchent ma board.

Mais quand meme du haut de mes 1m83 je suis bien content quand je dois aller prendre l’appareil à raclette qui est toujours rangé au dessus d’un placard…

Les pieds qui touchent la board ca veut pas dire qu’ils touchent le sol ;o)

C’est a peu pres la taille qui me va d’ailleurs:p

moi 1m77 kelke chose comme ca

Lol y’a un bugg ou koi?? 0 personnes ont repondu de 1m60 a 1m70 … j’en connais deux qui ont repondus de 1m71 a 1m80 alors k’ils font 1m70… quoi je balance???

c’est le complexe d’infériorité ça !

oullalaaaalalalala :wootjump:

jme sens un peu loin des votes là !!! en fait c bien ske je pensais chui loin derière !!

seb tu mesures plus que 1m83. pke tu es plus grand que moi. bon ok, je connais pas ma taille, mais mes potes connaissent la leur et me disent quils font 1m80 alors quils marrivent au front, ca veut dire que je fais minimum 85, donc toi encore plus

Rhoooo les calculs foireux !

j’avais des CAT quand on s’est vu mais t’inquiete je suis sur de ma taille : 1m83 (aller, peut etre 1m84 depuis que j’ai arreté le roller, mais pas plus !)

Quand je faisais du High Jump j’avais perdu 2cm (à force de m’envoyer à presque 2m de haut et de retomber sur le bitume, la colonne vertebrale s’etait grave tassée !)

Et ben ma pauvre Mag on est entourée de géant!
Si y a pas plus de monde qui se manifeste lol on est les 2plus petites de snow fr lol Ca promet!

Tiens tu nous la joue fossoyeuse Girl ?

Un bon ptit deterrage de topic c’est toujours sympa remarque

on continue de le détérer ce sondage! moi … 16ans(même pas!) et 1m72!!! heu… bon j’arrettes … j’en peu plus-> au dodo lolo!!!
bonne nuit

un ptit 1m74 et sa pousse encore

et vi 1 m70 enfin a 1 cm prés!!! pourtant c’est bizard la gym ne ma pas fai rapticir temmieu pour moua

Heuuu Sushi t’es sur de faire 1m70?? Les citron c’est petit tui sais

Sinon 1m78 de connerie pour le pere Harry

1m76 pour moi…

pour moi si