Votre Marque de masque préférée

VOili voilou pour connâitre vos impressions…moi c’est oakley…version camouflage…a-frame…et vous ?

Edité par SnowKhanHop j'inaugure ma nouvelle balise ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif) Alors là j'ai enlevé le tag [SONDAGE] car quand on en crée un il y a automatiquement marqué "Sondage: " devant le titre et sinon j'ai complété le titre avec le sous-titre : Google indexe que le premier champ de titre et c'est grâce à notre ami Google et à notre rigueur que Snow-fr est bien référencé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) On peut dire que je me suis laché sur cet edit hein ! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

salut gaoutcho,

Super intérèssent ton sondage(enfin, en tous cas pour moi) ça me permet de connaitre les masques les plus populaires, mais dit moi: est ce que tu peut rajouter la marque Electric dans ton sondage?

A plus

Spy powaaaa!!!

oakley oakley oakley oakley oakley oakley oakley oakley oakley oakley oakley oakley oakley oakley oakley oakley oakley oakley !!!

voila ca vous donne une idée

moi c le A-FRAME blanc avec un ecran fire iridium ( trop la classe!!!)

Pour ma part:

ANON Theorem -----> pas dans la liste

Tony

ben moi j ai jamais utiliser de masque . que des lunettes jusque maintenant.

aujourd’hui j’ai u un masque julbo enak gratos , ok c’est pas un oakley mais bon c’est toujours ca de pris .
je l’ai essayer et il est super confortable alors je crois que la prochaine fois que je vais surfer ca va etre le masque . je vous dirais si il prend la buer

ha ! j’ai oublier la petite photo

ahhhhh que c 'est dur de choisir !!! bon moi j ai voté spy même si j ai un smith qui dechire !!! et puis ça depend pour fille ou pour garçon ??? ahh c’est pas pareil !!! pour les garçons moi j’aime beaucoup Spy, Anon ( qui manque ici) ahhh le anon en cuir ça tue tout il est trop trop beau !!! et puis sinon pour les filles Smith c 'est sympa et anon aussi il font pour filles (un peu cher mais c 'est le top) Alors par contre j’ai vu sur les pistes des filles avc des masques gucci ou chanel alors la je dois dire que c 'est pas original et grottesque ( masque tout simple mais avec le nom de la marque en paillette!!!)
Ah oui j oublais un masque iridium bien sure la c 'est vraiment la classe !!!


**EG1

deux a frame, et deux autres oakley

en tout 4
mais que des oakley

Dragon Foil et son look bien bien hardcore qui fait peur aux grands-mères qui font du ski

J’ai ajouté Electric au sondage

Pour ma part je n’ai pas eu l’occasion d’essayer toutes ces marques : je n’ai eu que deux masques dans ma vie, un Quechua pourri prenant la buée plus vite que son ombre, et un Oakley Wisdom Fire Iridium dispersant la buée plus vite que son ombre… Donc pour moi ya pas photo : Oakley Powaaaa

Bien sur on paye la marque, mais je reste persuadé que la qualité, la finition, le design, et la technicité sont bel et bien la

Smith forever

Triad Power

Moi j’ai toujours des masques dragon donc… je peux pas trop comparer. Mais auniveau style j’aime bien les SPY!**

ok merci beaucoup

Pour ma part, j’ai voté pour Smith, j’en ai un avec l’écran RP25, y a pas à dire, c’est le top de la polyvalence, et jamais de buée…

SMITH TRIAD SPHERICAL REGULATOR

vraiment désolé d’avoir oublier anon… …et pour ceux dont j’ai pas mis la marque car je connaissais pas je sais pas comment faire pour ré-éditer mon snodage…si la fée snowkahn pourrait passer par là… merci d’avance !

j’ai rajouté Anon

SSSSSSSSSPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYY !!!

ils sont chanmé ces masques !!

oakley!! oakley!! oakleyyyyyyyyyy!!!
oakley 100% !! même +!! oakley 300%!!
j’adore tout ce qu’ils font!! à commencer par les masques, mais aussi les chaussures, les vetements et même les sous vetements et chaussettes!! mdr!