Votre Marque de masque préférée

merci beacoup snowkhan !!! heureusement que t’es là !!!
moi, je lèche les bottes ???

non sérieux merci

Moi le masque je m’en fous un peu…

J’ai gardé mon premierArnettependant8 ans**…

… j’viens juste de le changer cette année pour un Dragon

C’est tous les même, alors ça me fais marrer les vendeurs qui te disent
"ouais tu vois celui là y’a le double vitrage et une quadruple aération latérale "
… t’as envie de leur dire "ouais ouais ta gueule " " l’aération et le double vitrage même les Cébés à 15 € ils l’ont connard ! "

… alors pour aller mettre + de 130 € dans un masque il faut être malade…

…bon j’arrête là mon caca parceque sinon vous allez me prendre pour un persécuté du masque !

ah ouais j’oubliais… CééééBééééé POWAAAAAAA !!!

J ai voté oakley meme si acutuellement j ai un quicksilver… je compte changer pour OAKLEY POWER !!!

Biz

/* DEBUT DU CACA NERVEUX */

Moi les prix des masques ça me révolte…

J’ai gardé mon premier masque (Arnette) pendant8 ans**… (j’vous raconte pas la gueule de la vitre )…
… j’viens juste de le changer cette année pour un Dragon …

Les masques sont hors de prix … c’est de l’abus pur et simple !!!
C’est tous les même, alors ça me fais marrer les vendeurs qui te disent
"ouais tu vois celui là y’a le double vitrage et une quadruple aération latérale " ( ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis)
… t’as envie de leur dire "ouais ouais ta gueule " " l’aération et le double vitrage même les Cébés à 15 € ils l’ont… connard ! "
…les même vendeurs qui t’avouent un peu plus tard que les masques à + de 1000 balles c’est de la grosse arnaque, et ils te conseillent alors les modèles de base (qui coûtent quand même 500 balles)

Les masques chers ne valent pas leurs prix… Ils sont plus chers parce qu’ils sont plus staïly… et ouais le coup de la vitre arrondi ça vaut quand même 50 € de plus qu’un masque « normal » à 80€ !!!

Alors le dernier Anon à 135 € (qui est trop beau j’avoue) , quand je le vois en shop je ferme les yeux parcque 1) j’ai pas le budget et 2) j’aime pas baisser mon pantalon…

…bon j’arrête là mon caca parce que sinon vous allez me prendre pour un persécuté du masque (ce qui est vrai) !

/* FIN DU CACA NERVEUX */

ah ouais j’oubliais… CééééBééééé POWAAAAAAA !!!

moi aussi j’adore oakley , leur lunette je les trouves trop beau , et dernièrement j’ai vue leur collection de montre , pfff ! ! ! ca déchire ! par contre comme tout produit oakley les prix sont inabordable

MistyBack c’est sympa de nous faire partager ton point de vu (chacun pense ce qu’il veut après tout ) mais un seul post aurait suffit

J’attend de voir la « contre offensive » de notre vendeur de masque préféré

C’est bien ce que je pensais…oakley !!! mistyback je suis pas daccord avec toi, je crois que des masques chers ( trop dailleurs ) présentent quand même des qualités que ce soit pour le confort ou pour lefficacité ! comme les anti buées, anti brouillard, anti gel, tous les masques ne 'lont pas ! enfin bref, chacun ses gôut !

pas fait exprès

gaoutcho >> chui d’accord avec toi mais l’antibuée (double vitrage) ou anti-brouillard (vitre jaune-orange) ça existe sur les masques « bas-de-gamme » aussi…
En fait c’était juste pour passer un coup de gueule contre les masques haut de gamme qui sont trop chers (mais aussi trop beaux ) lol

Sinon je vois que OAKLEY a bcp de succès, faudra p’têt que j’essaie un de ces quatres…

çà c’est clair que pour être beau ils sont beaux…mais y en a qui coûte autant que ma board ! ! mdr ! o fait mystiback, faudrait penser à me lacher : mdr

Je t’assure tu devrais essayer Misty, je pense sans trop m’avancer que tu verras la différence. Maintenant tu as peut etre raison sur le fait que la différence ne vaut pas toujours le prix…

Mais quand on aime on ne compte pas

Dernière chose : ça ne sert à rien de blamer les vendeurs de masques, ils ne font que revendre avec une maigre marge des masques qu’ils achètent deja fort cher aux constructeurs

et la marque version non di diouuuuuuuuuuuuuuu!!

on l’oublie toujours

héhé!! vive internet
sweet oakley actuellement en magasin autour de 90euros… je l’ai eu à 30ou40euros… jean oakley à 25euros… Tshirt à 20euros… etc… etc…

zani ta trouver çà ou ??
pour ceux qui doutent encore d’oakley regardez çà…
le modele de mes reves…

Moi je dis electric …

J’ai celui ci !

A+

personne connais VERSION?

les walla
ici

Yep sympa Doc j’aime bien mais j’en ai jamais vu avant !

j’ai voté smith car j’en ai un depuis 4 ans et que niveau qualité prix y a rien à redire.
oakley font de beaux masques mais je trouve qu’ils exagerent trop les prix. avant ils etaient quasi seul sur le marché et pouvait se le permettre, mais à l’heure d’aujourd’hui on trouve d’aussi bon masque pour beaucoup moins cher.

si je doit racheter un masque ce sera soit un smith soit un electric pour changer.

Salut mistyback,

Je comprend que tu pousse un coup de gueule, sur les prix tu matos, mais dans ce cas la il y a pas que les masque , mais aussi les ski, par ex Salomon(qui d’ailleur décenytralise leur fabrication du coté de la chine, alors que leurs prix ne vont surement pas baisser) on des tarif ultra cher pour leurs ski, alors qu’ils sont pas meilleur que les autres… il est évident que aujourd’hui une campagne de marketing se base en premier sur le design, et à cette école Oakley sont les champions du monde. Leurs masque sont très bon, mais excessivement cher. Le « vendeur » qui t’avoue que c’est abusé, a bien le droit de donner son avis. Mais il le vend quand même , c’est normal puisque ça se vend. Oakley, pour pas citer de nom est aujourd’hui n1 dans le monde avec les tarifs parmi les plus cher, lunettes de soleil et masques de ski confondue. Dans ce jeu là c’est a toi de trouver le meilleur rapport qualité prix.

Même si il est vrai que ces dernières années les prix des masques de snow ont augmentés, il est vrai aussi, qu’ils ont évolués, les écrans sphériques sont plus cher, car il faut intégrer des prismes à l’intérieur , pour éviter d’avoir un vision complètement déformé. Les traitements antibuée son meilleur.
Mais malheureusement, aujourd’hui comme hier tous ce paye, à savoir les campagnes de pub, (faut bien payer les riders sponso qui véhicule la marque), le design, la technologie, la mode etc… La différence c’est qu’aujourd’hui le snow, comme le ski est aussi un sport de « ma tu vu », et ça les fabricants l’ont bien compris, alors ils se lâchent…
Mais nous les revendeurs, on est là pour aussi gagner notre vie? Et conseiller au mieux nos clients au milieu de cette multitude de choix. Il en faut aussi, si t’es claire avec un commerçant que tu ne veut pas mettre 135 euros dans un masque, il ne te mettra pas le couteau sous la gorge pour que tu l’achète.

Voila mon avis sur la question,

a bientot

bof je le trouve pas très beau ce masque version.