Votre Age

vala moi a 17 ans apres on fera ptite moyenne d’age de snow-fr

ta 17 et tu vote dans 17-19? pourquoi pas dans 15-17?.. mal foutu ton truc la… enfin bon je vais editer ca ^^ sinon moi jai 15 ans!
merde jai editer tout bien mais bon… le truc cest que maintenant les votes sont decalés… bon on reccomence le sondage tant quon peut encore ou je remet tes trucs initiaux?

**Majorité en force!!!

L’âge où tu peux :canna: et jusqu’à devenir … en toute légalité!!!

Mais c’est pô mon cas!

mais qu’es ce que tu raconte?

le mien aussi c’est 17ans

hum… machete cest pas parce que ta 18 ans que tu peu fumer du canabis en toute legalité enfin… libre a toi de croire ce que tu veu

euh mon truc etait tres bien fait je sais pa si tu a vu ca en math mais quan le crochet est comme ca a la fin[c’est que le dernier chiffre n’est pas compri par contre kan il l’est au debut le chiffre est compri dans l’écart. C’est des math c’est tout

pti exemple:
on dit qu’on a a faire a des note
[10;20] avec cet ecart tu peu avoir 10 et 20
[10;20[ avec celui la tu peu avoir 10 mais pas 20
]10;20] avec celui ci tu n’a que els note supérieur a 10
]10;20[ enfin avec ce dernier tu peu tout avoir entre 10 et 20 sauf ces 2 notes

PS: comme tu as mi personne ne peu avoir 18 ans, 12, 15 21

woah le boulet javais pas fait attention aux crochets bon bah cest reparti pour un edit ^^ lol desolé

CEST FAIT

moi j’ai 18 ans et toute mes dents.

=> Someone…

Je crois pô ce que je veux l’ami… juste que! Si tu ne le savais pô ou bien tu l’ignorais la fumette est autorisée à la majorité dans des coffee shop!

Je parlais pô de la :canna: sauvage que tu fumes avec tes potes dans le train ou derrière la benne de la décharge de ton quartier

Allez man! A+

Mais kom je t l’ai dit… je suis pô un adepte de la fumette alors, M’EN FOUS!

tu es suisse aussii…?

21… pfiouuu deja…

oh les cheveux commence a tomber SK lol la calvicie approche

Roooh mais j’suis un vioque en fait !!

Hehe 22 ans

=> Psycho

Si tu parlais de moi… Oui! Je suis un tit suisse!

eh ben tu es pas le seul

Bon moi je pense que vous savez ou j’ai voté

on est pas tous suisses machete

=> Fat

Tu parles de koi l’ami? J’avais bien remarqué que le forum est à majorité française mon pote… mais je vois pô le rapport

ici someone lol jai taxé le compte de mon frere pour le faire voter donc lui il a 13ans… voili voilou!

bah quand france cest illegal la fumette, en suisse peut etre ca a été legaliser, mais cest pas partout pareil. le voila le rapport

=> fat.

Pour te rassurer, en Suisse non plus elle n’as pas été légalisée… en fait heureusement mais dans les coffee shop tu peux en trouver. Tu sais… pareil qu’à DAM!

:canna: