m'sieurs, dames

salut a toi, bienvenu ici

bonne humeur de rigueur

galak le blanc miam

15 ans Génial je sens que tu dois bien te régaler toi
Soit le bienvenu tu es ici chez toi

![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/lol.gif) 

Non, non franchement respect !

Soit le BIENVENUE
Patte blanche dans le refuge des ZigOtOs de la glisse

Tien laisse pas trainer ta board j’ai failli glisser dessus

Soit le et à bientôt

à toi

ta kel planche en ce moment?

bienvenue amie rider !!

moi aussi je suis de haute savoie tu es d’ou exactement??

@++

HELL COME et bon ride parmis nous

merci à tous, c bien chaleureux…
et pi je suis pas si vieux que ca: 32 ans qd meme. je sais pas quelle est la moyenne du forum, mais ya pas d’age pour rider, j’ai un pote de 56 ans qui surfe.
Faut si faire, ca fait qd meme un bail que les premiers snows sont sortis.
qd j’avais 17 ans et que je ridais sur les pistes avec mes potes , on nous regardait comme des extra terrestres.
En fait le nombre de snowboarders a explosé il y a à peu prés 5 ans.
encore plus de monde sur ce forum!!!
stay tuned dudes

Vous êtes vaches qd mm avec les nouveaux membres. Les écoute pas c’est des gamins. Tiens prend ça!! Ca pourra surement t’aider toi et ton pote sur les pistes. A votre age l’équilibre c’est plus tout a fait ça. Faudrait pas que vous tombiez

ok ok ok ok ok ok

P.S. : Hoooo la, mais te méprend pas t’es toujours un extra-terestre . Seulement ici on l’est tous donc ca ne se voit pas

tu connais le planté de bâton?
pars devant je te laisse 200m.
1,2,3…

Je sais pas si ca vas te rassurer mais je suis pas loin de marcher à trois pattes, non plus et si tu veux une idée de l’age (pas mental) des membres viens par là

Je dirais meme plus: on nous regardait d’un mauvais oeil a l’epoque. Du style : « si y’a des problemes sur les pistes, c’est a cause des snowboarders. C’est eux qui provoquent tous les accidents. Mon Dieu !!! Nous ne sommes plus en securite !!! ». Enfin bref. Heureusement qu’il y a beaucoup plus de snowboarder aujourd’hui, car cela a favorise l’evolution des mentalites

C’est une HOT YOUF exact petite taille mais il etait destiné aux gamins.
C’etait une habitude de HOT à l’époque de ne pas mettre d’insert, en fait il n’y avait pas beaucoup de fabricant qui mettaient des inserts.

On etaient des vrais « blousons noirs »
Je me souviens aussi que les perchmen ne voulaient pas que l’onprenne les TK parceque ça ecrasaient leur traces de ski, deux lignes parallèles, et nous on ecrasaient tout. Les mecs au Télésièges nous obligeaient à déchausser pour nous laisser monter.

Maintenant il font des pont d’or pour qu’on vienne dans leur usine à snowboard.

Salut a toi , et respect … a ton age ce qui est pas mal c’est que tu sens plus facilement les changements de temps

EN tout cas bon surf sur ce forum et bon ride sur la peuf

a toi Galak!

Waoh ! 15 ans que tu fais du snow! tu dois etre un bon toi

AMuses toi bien sur snow-FR

Moi j’adorais faire du bruit,
Genre j’ai fait tomber un maximum de skieur juste avec un petit Yep! et un bon coup de carre…
C’est dommage que la discorde entre snowboardeur et skieur se soit calmé, depuis que le surf c’est démocratisé, plaquer une jolie petite skieuse tout en s’excusant poliment de l’avoir quelque peut peloter en quête d’une bouée de sauvetage (Merci memzelle de m’avoir sauver la vie…) ça passe beaucoup moins bien.
Ah nostalgie…

Euh j’ai oublié de te souhaiter la bienvenue parmis nous et moi aussi j’ai déja farté deux fois ce moi-çi et je sens que la 3ième sera la bonne…

ah oui y a quelques mois de ça j’avais vu un papi de 80 ans qui faisais du snow tous les jours d’hiver dans les alpes françaises (cété au jt, je crois d’ailleurs que son petit fils etait pro)
ça nous laisse de la marge, et je prie tous les jours pour l’invention du genou bionique…

Salut

bienvenito

bonne continuation

biz