Je serai à La Bresse demain toute la journée (sauf contre ordre de dernier moment).
Et oui, La Bresse est la dernière station ouverte.
Tim
Je serai à La Bresse demain toute la journée (sauf contre ordre de dernier moment).
Et oui, La Bresse est la dernière station ouverte.
Tim
ok c cool !!
moi je pense monter le matin , je voit ca suivant l temps mais apparement ils annoncent du beau
Yes, et plutôt chaud l’aprem, donc faut en profiter le matin (neige fraiche!!)
Je serai en tenue/ensemble dans les bruns, planche Option Joni Makinen, gants Dakine dans les gris, et sûrement pas de bonnet vu les températures. Hésite pas à m’interpeller
Tim
ok ca marche !! j espere me lever assez tot car 2h de route qd meme ^^
moi serai en veste bleu clair et noir avec une evil twin toute jaune … gant rouge pas assorti au reste lol pour le bonnet si y en a un ca sera noir …
ca ferme quand la bresse?
Lundi au plus tôt.
Tim
Alors cette dernière session Vosgienne?
Pour ma part j’ai trouvé les pistes vraiment bien préparées, et la neige pas dégeu du tout pour un 2 avril avec même de la neige fraiche en bord de piste jusqu’à 11H.
Grand soleil très agréable une partie de la journée puis couvert avec giboulées neigeuses, j’ai même pris un coup de soleil
Par contre j’ai croisé 2/3 snowboardeurs avec des gants rouge… Nitro57 tu m’as aperçu?
Tim
ptite session ce matin. Dubitatif jusqu’au pied des pistes du fait d’une pluie tenace tout au long du trajet, bah en fait c’était bien sympa. 15-20 de fraiche tombée la nuit et déjà bien lourde mais pas d’herbe, pas d caillasse, moyen de bien sortir des pistes.
Ross Exp dépucelée, bien pratique pour tailler sa trace sur les pistes défoncées en neige lourde. un bulldozer bien agile!
Il neiiiiiige au Feldberg!!
1 ou 2cm pour l’instant au dessus de 1000m.
Par contre côté Français pour l’instant je ne vois rien…
**EDIT : AH, il neige aussi dans les Vosges mais au dessus de 1100m seulement (cf webcam La Schlucht) et ça a bien du mal à blanchir, c’est très mouillé!
Tim
Rha c’est bon ca!!
En prenant la caisse samedi en fin d’aprem sous la flotte et en voyant le 4°C du compteur, sachant que j’étais à 400m jme disais qu’à 1000m on devait pouvoir admirer les premiers flocons de l’année!
Mode impatient activé
Ce matin à Feldberg ! C’est parti les gars ! Après les 4 flocons de ce week end, ça tombe déjà beaucoup plus.
La bresse est sous la neige aussi Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu !
Ouais mais y’en a plus à Feldberg
Meme au Ruhestein ça se couvre doucement… l’avantage avec celle-ci c’est que c’est la commune qui gère le truc et du coup passé les 20cm ils peuvent ouvrir quand ils veulent
Labresse annonce l’ouverture le 18 décembre… si ca tombe bien avant j’espère qu’ils vont avancer l truc.
J viens de découvrir le Feldberg et Ruhestein mais de Nancy ca fait bien loin tout de même.
Ca a l’air tout petit Ruhestein, me trompe je?
Ca l’est: c’est un gros « carré », c’est bien pour ceux qui sont du coin car ils font des nocturnes chaques soirs de la semaine en saison!
C’est une piste avec deux tire-culs mais ça ouvre dès que y’a 20cm de neige et c’est éclairé tous les soirs jusqu’à 22h. Après, faut vraiment avoir envie de faire du snow pour se taper 2h30 de caisse de Nancy pour une piste vaguement bleue. Et pis leur wurst sont pas géniales
Clairement, Feldberg est plus interessant mais je n’arrive pas à trouver la date d’ouverture prévue. A mon avis, ils vont ouvrir rapidos si ça continue à tomber.
Feldberg est ouvert les enfants
bon bah j crois que j vais pas tarder à m taper 6h de caisse dans la journée
Euhhh ouvert? Il faut que tu me dises où tu as vue ça sur leur site! La neige n’est pas damée (en meme temps il n’y a rien à damer) et c’est marqué nulle part… Les horaires d’ouvertures sont ceux de la saison donc attention à ne pas confondre
Attendons ce weekend et de nouvelles chuttes de neige avant de nous enflammer lol