Y’a pas moyen d’imaginer que c’est les flocons de neige qui ont fait ces goutelettes sur la webcam???
La neige sera simplement plus tassée, et plus lourde! Il fait pas bien chaud (1 voir 2 degrès). Il y à encore de la neige sur les arbres!
Tim
on doit aller demain au honeck/kastelberg pour shaper un kick et ce faire quelques couloirs vous penez que sa vaut le coup?
Salut
Malheureusement pas…
Moi je pense que ça vaut le coup (erem est assez defetiste )
Demain, neige à 800m sur les Vosges !
à La Bresse, là ce soir 7 pistes ouvertes (soit 2 de plus qu’avant) !
Tim
je vais faire la nocturne dimanche soir
y aura personne
Je reste sur mes positions, la question c’est shaper un kick et se faire les couloir du honneck, pas se faire des pistes bleu à Labresse…
Il n’y a clairement pas assez de neige pour ne pas se tuer, tu comprendras quand tu auras vus ces couloirs…
Demain, grosse dépression, mais avec 8 à 10° en plaine… je vois mal autre chose que de la pluie sur les sommets…
Cette année, on est maudit…
hélloo,
erem a parfaitement raison pluie, diluvienne sur la bresse, si sa continue comme ca ce soir plus de neige ;;
![]()
p , cette année dans les vosges la neige se fait vraiment attendre
bon ben v peut etre pas y aller dimanche alors ![]()
Meme sur les sommets il pleut?..
Misere! Pourtant avec une pelle, en amassant la neige des alentours, ya moyen de faire un kick jpense! Enfin maintenant qu’il pleut… !
Tim
j halucine y annoncaient de la neige à 800 métres
C’est pas le kick le probleme… c’est la recep
Mieux vaut en rire…
…
Je vais quand même aller allumer un cierge
au honeck aujordhui y tombé de l espece de glace un brouillard a couper au couteau et un vent bien violent ![]()
Je te donne raison Erem
On est maudit
Tim
j’étais au feldberg hier aprem .
résultat ==> dans le brouillard toute l’aprem , pas mal de pistes ouvertes mais de la neige pourrave !!!
une espèce de soupe,sucre genre neige de printemps !
et aujourdhui ça dit quoi il neige apparament ??
des sacs d’eau …
ya pas de neige non plus lol
G a 6 pistes d’ouvertes , vu la tête du Tetras j’ose pas imaginer :s
Bon, la pluie a décidé de bien s’inviter sur les pistes, la neige fond à vue d’oeil… Y’a plus qu’à prier, allumer des cierges, invoquer le dieu de la pow, tout ce que vous voulez tant que la neige revient! Saison pourrie dans les Vosges cette année… Mon snow s’ennuie!
Je confirme… mais bon, hier j’étais aller à Engelberg en suisse, et là, beau temps, peuf etc… c’était génial