vivement la quille

Serieu la, j’me fai grave chier pdt mes journées,

surtt ke je c ke ya plein de petit ecolier ki sonen vacan**ces et se moment,
et ke moi bien sur, kom tt les jours je dois me lever a 6h30 pour me preparer, prendre ma 1/2h de transport, et arriver a la FAC, pour suivre d cours (la +part merdik) a 10%, et a 90% faire d mot croisés ou discuter avec le/la voisin(e)

et vous imaginez ke g mm pas de vacances en fevrier!!!

commen j’v aller faire du snow moi?!?!?!

rien a foutre, j’v secher tte une semaine, mai jirai faire du snow, j’vx pas savoir!

(en + mes parents on eu la super bonne idée de m’amener avec eux a Cuba pour noel, pour revoir gd frere ki fais c etudes o Canada…)

bref, en se moment j’me fai chier chier chier,
alors ke yen a d’otre ki reviennent d’un WE snowboard
et d’otres ki son en vac’

bref, vivement le repos (d’où le titre : vivement la quille )

ta recommencer kan les cours?

fau tpas se plaindre c ca la vie …

le 4… octobre… ^^ (A)

mai c pa une raison

sur une année, g 2 periode de vac’, noel(2semaines) et paques(1semaine)

fo pa deconner non plus

oh tu sais, il y en a qui ont survécu et même à des truc pires!

niveau alternance, c’est même pas la peine d’espérer avoir des vacances la 2eme année quand tu bosses en entreprises alors bon faut relativiser. Je suis bien d’accord que c’est pas cool d’avoir si peux de vacances, mais voila quoi tu pars a Cuba (bon rétablissement a Fidel ).

C’est le sujet où on expose ses problemes?

Bah moi je viens de passer à coté d’un week end au mondial du snow a cause d’une simple envie de mes parents.

C’est tout?NON**: je passe a coté d’une semaine de ride a Tignes (cette semaine) avec des gens du team Head et Dynastar (ski) car je dois taffer jusqu’a vendredi, donc moi aussi levé 6h45…

mais je garde la « Happy Face »

Tu verras quand tu seras sur le marché du travail tu regretteras tes années FAC…

Au lieu de te plaindre, profite

Moi aussi je pensais que ces vieux cons disaient n’importe quoi et que travailler, gagner sa vie, être libre c’etait le top… mais ils avaient raison… rien ne vaut les années Fac

C’est deja ça .

Moi je me fais chier parcqu’il pleut depuis hier matin et du coup je peux rien faire à part tourner en rond dans ma chambre

moi je tourne dans ma chambre mé avec un seul bras alors te plains pas meme moi j’en ai pas le droit, il y a bien pire… relativise mec

roooo… vous etes chier les mecs… ^^
laissez moi deprimer trankil koi


abuzééé!!!

(nb: j’v m’coucher moa… bonne vac’ bande de glandeur )

meme pas en vacances

Je comprend vraiment pas les gens qui sont encore Etudient / au bahut qui se plaignent des cours …

Hey les gars quand vous devrez trouver un job ca vas vous faire encore plus chier (bon a part si vous choisissez l’armee comme moi … merde j’aurais du la fermer ) …

Alors profitez a mort du peu de temps libre de toutes les contraintes des « Grandes personnes » coomme on dit pour vous eclater a MORT !!!

Pareil que Harry

mais au lieu de la FAC avec les copians et ou tu peux dormir en cours
ce sera le boulot, tu aura pas de reconniassance de travil, ton boss sur le dos a te mettre la pression, des collègues pas tous sympa, et voir ton fric partir partout sauf où tu voudrais vraiment l’utiliser …
tu regretteras tes années de FAC : « C’était le bon vieux temps ! »

Hahaha, bien moi je boss mais j’ai plein de vacances et ouai c’est cool de travailler pour l’Etat et en plus on n’ai payer.
la belle vie quoi…

moi j’appelle pas des vacances ce que je suis en train de vivre. Ce matin je me suis bien fait remonter les bretelles par mon boss!

Il t’as surpris entrain d’écrire sur le forum ??

ok je sors.

non ca c’est en cours …


kes ta fai pour etre martiriser par ton boss alors?? ^o)

Enfoiré, t’as le PC en cours toi

t sur ke sa c pa dan le sens « sa je sui entrain de le faire, la, a l’instant, maintenant, iminament » ??
moi j’lai compris dan ce sens…

AH!!!

je vien enfin de finir mon TD de macroéco…

3h dessus… apres 7h de cours(8h->18h30), rentré a 19h40, rien bouffer de la soirée… je suis mort

v pouvoir aller dormir!!!

Jte comprend Beija , et pourtant moi , comme je suis au lycée jsuis en vacances…

Mais voila les super vacances: on nous donne des tonnes et des tonnes de devoirs a faire , un dossier technique de fou… et en + j’ais un coup de blues

Enfin bon en esperant que ca va passer une seule solution : voir mon cop )

Nan mais serieux ya des passes comme ca ca dure un ptit moment et pis voilou on s’y fait