vivement la quille

ouais!!!

j’vien de passer 7h sur l’ordi a faire et taper mon devoir d’anglais!!!

c affreux…
put** j’me reveil a 10h30 (nouvelle heure)
et j’me di "merde!!! fo ke je fasse mon anglais!.. pffff…
bon aller, si je my m’ai maintenant, dan2hc fini… ^^ "

7h!!!

ARF!!!

chui mort… et g rien bouffer de la journée…

sa m’fai exploser ce genre de truc!!!

(bon, pour ceux ki avai pa remarker, g t conecter a snow-fr en mm temps, donc sa ma deconcentrer… )

bonne fin de journée tt le monde!!!

(a wi… ecouter du rock a fond sa aide pa a la concentration non plus… )

(et re-re ps : paske pour ceux ki ont cru ke g t une tache en anglais, c pas sa du tt, chui casi bilingue, mai je presente l’examen de Cambridge, alors g d cours d’anglais en sus)

==> Write a letter of your member of parliament in wich you explain what could be done to make the lives of disabled people better. ( in 80 words )

Voila j’ais ca pour la rentrée

Help please

t gentillle, je vien de me taper mes 7h kotidienne d’anglais, alors basta hein…

pa abuzé non plus

(pi c a toi kon a demander d’ecrire cette lettre, pa a moi )

Mais jy comprend rieeeeeeeeeen

Bon c’est pas grave de toute facon un carton de + ou de - je suis plus a ca prés

écrit une lettre…entant que/pour un… membre du parlement (Anglais, = ministres en france si on fait simple) dans laquel vous expliquez qu’est ce qui pourrait etre fait pour ameliorer les conditions de vie des handicapés. (80mots )

sa t’aide ^^ ???

Ha ouais merci

Nan mais pff quest ce que j’en sais moi?! Bin on les envoie en montagne !! la voila la soluc ’ !!

Bon allé j’arrete de raconter la vie de mes devoirs maisons

serieux arrete, c tro pa dur (atta, fo k’je me la pete un peu kan mm !!!)

trouve 2 idées principal
(en + ya 1semaine on parlai ke de sa o info!!!)

genre des : acceder o transports + facilement; internet c tres bien pask’ils peuvent faire les courses a distance et se faire livrer; ne pa les exclure du domaine du travail

pi dedan tu case d « i think it would be better to »
« i guess »
« perhaps »
« don’t you believe that to … would make them have a more enjoyable life? »

donc voilou koi ^^

Waip, 80 mots c’est rien du tout, et ya des paquets d’idées à creuser en français, aprés tu transposes, c’est pas compliqué

Abusé comme quoi les idées con on y pense pas forcement !! ( heu serais je conne? )

Nan mais franchment merci je suis une vrai tache en anglais ca va maider un peu

( qui aurais cru que je serais aidée pour mes devoirs sur snow-fr ?! )

Thank you very muchhh ( ha je progresse je progresse !! )

Bon par contre en échange je peut aider en physiopathologie et terminologie médicale

kestion medicale chui secoursite, donc je mi connais deja un peu, et mon pere bosse dans le parmaceutik

pi tte facon g fai ES et chui en eco/gestion option gestion maintenant, alors la physik/biologie/medecine… ^^