[VIDEOS] Galerie Vidéos Persos

**Retrouvez tous les liens,

des réalisations vidéastes des membres du forum.**

Voilà je pensais qu’il serait intéressant d’avoir un endroit où parler des nouvelles vidéos qui sont mises à jour dans la gallerie vidéo du portail Snow-fr cela permettra aussi une meilleure visibilité des vidéos mises sur la communauté depuis le forum…à vos montages

j’ouvre donc le bal car je viens d’insèrer une petite vidéo que j’ai monté hier avec 2/3 images lors d’une session sur AVO !

Snowboard & Ski**

By Adren-Alien <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Session sur Avo - 2006

By Anubis <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Summer Trip 2 Alpes

By Bataleon Blast <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Les Trentenaires @ Pralo

By drop <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Slam
Session@stevens

By gromero <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Semaine blanche 2008
Planche à neige

By leo hs <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

My the hs team 2008

By LEVEL 2 <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

**LEVEL 2
A Snow Sk8 movie made in Val d’Azun.

Fini le montage, place à la projection !!!

Au programme … du Snow, du Sk8, en passant par du freeride en Alaska et du freestyle à Whistler, le tout filmé en tapis volant parceque le bruit des pales d’hélico dans les vidéos c’est vrai que c’est chiant … 22 mn de bonheur avec des gens qui font les intéressants sur des planches à neige et des planches à roulette…
Pellicule 100% bigourdane, réalisée dans les massifs pyrénéens et dans diverses villes d’Europe, avec un montage aux petits zognons…

- Level2 - format QuickTime 320*240
Venez la télécharger sur notre site ( ça fait 165 Mo en streaming c’est limite ) www.askate.com

By louistherider <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Val d’Isère 2008
Teaser bonne qualité - Download

By Mr ingalss <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

New Video Snow 2007

By papydesbois <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Flatouille

By Remss <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Voici les vidéos du team Toulousain Ariégeois PY-AT.
Enjoy

!!! VIDEO !!!

Vous pouvez aussi trouver des news de notre crew sur
Agoride rubrique Snow
Le blog de Landing Headwear

Fin de saison Juin 2008
Videos by Rems

By samsoul78 <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

La Foux - Praloup 2006
La foux d’allos 2009

By Sevenuck prod <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

**JEROME TANON


BENJAMIN TRABUC alias Amishboy

Clic pour voir sa bio !

By sim74 <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


EatPow_Crew teaser 2008
Session Semnoz
2ème session Semnoz
Nico
Flaine
Courchevel
Voici le film intégral de la saison 2008-2009 du EatPow_Crew : Days Together
Viméo (en HD)

By Soub <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

The Team - 7 mn - 24 mai 2006
AVO 2006.wmv - 7 mn - 10 nov. 2006

By spoon <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

la plagne la clusaz - 1 mn - 21 juil. 2006

By Splint <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

SnOwBoarding is not a crime !

By yano <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

le derby de la Meije 2008
Les Derbys 2008
Trophée des Derbys 2008

By WTF <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Voila l’edit de la saison passé de mon crew (Dead boy)
Edit WTF?!

Skate & Longskate**

By Beber <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

session skate 2006

By guigui <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

ma première video de longskate au col des champs et de tende
la deuxième un peu plus tard
coupe du monde de slalom skate
la piste de luge en skate
col des champs en longskate toujours, mais montage avec un autre logitiel
la dernière du col des champs au mois d’aout
une video sur daily motion que j’ai monté semaine dernière
la dernière que j’ai monté, canyon cette fois

By Klaelas <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Nouvelle part JP Boucher
JP Boucher 3.2
JP Boucher 3.1
JP Boucher 1.2

By Valere <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Barcelone Trip


By Valere

Kiteboard**

 By Mouskrider <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Ma contribution

BMX**

By Volt <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Moi cet été, niquage de pied
Moi en street ya plus d’un an, sur vimeo
Petit édit delire rock and roll dans une cave à vins, sur vimeo
et sinon dans les autres qui passent…
Edit de 4 min dans un ghetto park construit dans le jardin d’un pote
Le teaser d’une video qui n’est jamais sortie au final… sur vimeo

Bon visionnage

Salut
moi j’ai monté ça sous première une petite vidéo de mes potes et moi ca présente un peu tout le monde et les délires que on peu avoir!!!
Par contre encore des problème avec la qualité à l’encodage désolé!
Dites moi ce que vous en pensez?

Salut tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum…
Sympa vos videos, allez moi aussi je me lance, pour telecharger la mienne (un peu long a telecharger mais bon… elle fait 15mn environ)
CLIQUEZ LA

(Messages combinés automatiquement)

heu je précise qu’on a été gaté par le temps, gras de neige!!!
Vive les alpes du sud! et vive le val d’allos!

Voila une petite vidéo de moi en skate, tchouuu!

ICI

Ma contribution

La dernière vidéo que j’aimonté : Avoriaz

La qualité est pas super en directe, mais si on la télécharge, elle est impeccable.

Dites moi ce que vous en pensez.?

simpa la video
dommage que vous restez la moitié de la video sur la meme bosse
mais sinon c nikel

j’avais pas vu ce topic, bonne idée en tout cas.
le top serait de centraliser toutes les videos vers la première page (pour les miennes mettre le lien du post peut etre )

ma première video de longskate au col des champs et de tende
la deuxième un peu plus tard
coupe du monde de slalom skate
la piste de luge en skate
col des champs en longskate toujours, mais montage avec un autre logitiel
la dernière du col des champs au mois d’aout
une video sur daily motion que j’ai monté semaine dernière
la dernière que j’ai monté, canyon cette fois

pas encore de video de snow, mais bon la neige se prête moins au filmage, perso je ride plus que filme l’hiver

pour ceux qui ont la flemme d’attendre le telechargement j’ai mis ma ch’tite video en ligne:
ICI

Bravo les gars, jolie petite video… j’ai beaucoup aimé vos petites session freeride dans la foret…
A+

sympathique samsoul, déjà que je meurs d’envie d’y être, de mater une vidéo comme celle-ci c’est encore pire !

Thanks les gars! mééé ouais trop envie d’y etre à la montagne 'tain!!!

Patience, patience…
Tout vient à point à qui sais attendre!
En attendant une bonne préparation physique n’est pas superflue (VTT, cardio, musculation,etc…), ça évite pas mal de blessures…
A+

Voici une autre petite vidéo de moi olivier et noar aux deuz en 2005!
Bon je vous prévien niveau de merde, style de merde et on à fait que les cons, vidéo marrante quoi^^

ICI

sympa le premier triks dans la petite gouille au début…je sais pas qui c’est qui le fait mais ca cartonne

sinon c’est vrai que les autres triks son un peu sketchy mais a voir l’état des pistes j’imagine que ca devait pas être évident…

La petite gouille?!

La flaque d’eau.

c’est pas oliviermulti5 ??? j’ai bien aimé aussi comme trick

il y a deux, trois boites en rails qui ont du être douloureuse

sinon c’est sympa ça se regarde bien

c’est moi

oui les autres triks…on venait de commancer le freestyle , on est escuzable ! on a progresser depuis ^^

pas de prob, moi le jib de toute façon c’est pas ma spécialité et les kicker ont l’air immonde alors je sais pas si j’aurais fait beaucoup mieux il a 1 an