Que dalle ouais, t’es toujours qu’un sale branlot
Par contre je vois que t’as toujours pas commencé les cours de français oliv’
Salut a tous je vous met le lien de ma video bon elle date deja de 2 ans mais j’ai rien pu shooter de mieu depuis dites moi ce que vous en pensez
http://www.youtube.com/watch?v=Ko2AWinDGqc
Très sympô vos petites vidéos, surtout en cette saison de neige absente La vidéo de Splint est vraiment impressionante
Bonne vidéo également Spino, malgré que tu sois bipède Juste un petit point négatif: dommage que les lieux ou sauts soient sensiblement les même.
Merci chaca mais commen jai precisez cest une video test jai vraiment gratter pour trouver des Sequence . J’en ferais une mieu pour toi La prochaine fois
Oui c’est ce que j’ai voulu dire Spino, on s’entait que tu manquais un peu de matière à mettre… Sinon, test concluant, à suivre…
"J’en ferais une mieu pour toi La prochaine fois Cheeese. " Ben, aucun souci, alors si possible tu descends les pistes simplement vétu d’un petit boxer Je passe commande
Splint respect pour tes prouesses
et bah ptit splint, tu commence a tater le goujon dis moi! ca flippe a tout va!!!
Petits lol
Ouai mais je reprend la cam prochaine session la chui blasé j’ai louper les premieres qualif pour l’event nitro dans les pyrenées :s faut pas que je chie les autres pour avoir une chance d’etre sponso
Pourquoi pas
Je pense que tu peux trouver un sponsor si tu bouges pas mal cette saison; T as quel age man ?
Bizarre, j’ai dit exactement pareil…
Un conseil d’ailleurs, y’a beaucoup lus d’event sur les Alpes tu devrais y venir de temps en temps
Ben ouai avec cette vidéo ça devrait etre easy . Je connais des personnes moins fortes qui sont sponso donc bon…Aprés se serait cool de te voir comme dirai Pandé dans nos Alpes pour quelques contests!
Slt !!
Je vous mets en ligne quelques images que notre chère cosa nostra m’a gentillement montées…
C’est par ICI
A tantot
sympa
(Messages combinés automatiquement)
Je veux faire les méme la tête en bas !!
+++ 1111
POaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Comment t’envoi le patéééééé!!!
Bravo mec!!!
Oue tu gere mec
Faudrait qu’il repasse sur le fofo qu’on sache où il en est de sa recherche de sponsors.