C’est pas forcément très pratique les handy-cam, ça manque carrément de stabilité .
Mais c’est quand meme plus petit, et assez facile à transporter. Et sinon il existe des pieds il me semble…
Certes enfin jte souhaite bien du plaisir pour poser un pied dans de la poudreuse . Et puis un pied ça se trimballe aussi.
Clair qu’en plus la caméro « pro » rien de mieu pour draguer et se la péter
Ouaip, tu sors une groooossse cam genre une fx1 ou la pana chais plus combien et tu la poses sur la table du restau d’altitude. Si tu parles un peu fort en disant au hasard « shooting » « pro » « prod » et plein de mots bien sexe chui sûr ya moyen de chopper .
T’emmene pas le pied quand tu va rider. Après t’éssais de pas trop trop bouger en filmant. Tu t’arrete sur le bord de la piste, tu te cales, tu filmes, et tu repars.
Après c’est sur que si tu te met à filmer dans le pipe, ou en train de foncer dans la peuf en freeride, la ton image risque d’etre un peu…bougeante
Hannn mais lol
Et si tu as en plus le feeling staile modo de l’Alpe d’Hu, t’embarque la famille
Justement, c’est à travailler, filmer en ridant, c’est un bon point de vue côté immersion
Il y a déjà les APN avec fonction « anti-tremblotte » (de Sony je crois, et surement d’autres marques) donc il vont surement sortir des fonctions similaires sur les cam (si c’est pas déjà fait).
J’adore les cams embarquése, enfin les trucs collés à la tête (avec du chewing gum dans les cheveux, ça bouge quedalle), des paluches si j’ai bonne mémoire, c’est assez pratique et ça peut rendre des images pas mal si le gars est souple . Suffit de voir les vidéos de skis et de snows pour voir que c’est très bon comme qualité et assez peu « vibratoire ».
Jusqu’à que le cameraman se mange une barre de slide en filmant son cop’
Ha ouais nan mais je parle des filmage où le mec est tout seul, et vu que l’image est sur la tête c’est un peu comme si tu voyais avec ces yeux, jtrouve ça faaaaat .
Bon aller, pour toi mon petit faux Suisse Cliques par ici
Hum, tu t’es pas gourré de lien ? Ya quoi sur blue tomato ?
Des fringues et accessoires de snow entre autres…
Ca je sais, mais je voyais pas le rapport avec ce que j’ai dit. Il m’intrigue le sionnais .
Déjà les gens qui habite Sion (Aller le FC Sion ) bah c’est des sédunois et pas sionnais où je sais pas quoi…A la limite des Zionnais
Bon sinon, le lien sur blue-tomato c’est pour te montrer une rubrique sur les petites carméras embarquées comme tu dis…Comme tu trouves ça faaaat, bah commande
Ha ok, je savais pas qu’ils vendaient ça, car ton lien renvoie vers la home de BT .
Sédunois ?! Sédujoli !
j ai filme une compete de snow a cauteret avec ca :
1440x1080, les images sont sympas, mais c etait mon premier shoot au snow, donc pas tip top. j ai beaucoup plus l habitude en club.
le seul probleme c est que pour monter avec cette resolution, il faut : 30gb par heure de rush, un bi proc 3ghz et 2 gb de ram min lol
donc je fais plutot du hdv → dv, la qualite d image reste plus que bonne
de toute facon personne a la tv pour le matter, et sur un ordi, faut au moins du 1600x1200 en resolution, donc pareil, c est 20" min.
si yen a qui veulent voir ce que ca donne en resolution, voici un film pour une boite :
(j aime pas la musique, mais c est le style de la boite …)
Et voila que JVC entre dans la course au camescope HD avec disque dure pour grand public