[VIDEOS] [CONSEIL] quel logiciel utiliser pour monter

voilà je cherche un logiciel simple, gratuit et légal ! pour monter ma video et en français si possible (oui oui je sais je ss compliquée ^^)

merchi

Windows Movie Maker…Simple, legal, gratuit…(francais je sais pas) il est deja sur ton ordi normalement…

Salut!

Le meilleur programme pour les montages videos est " Sony Vegas " de la marque Sony ! ^^ Tu peux le trouver sur leur site Sony.

sinO

tout faux … Juniorette voulait simple et gratuit… donc pas Vegas

Simple et gratuit ben Windows Movie Maker, c’est très simple d’emploi, gratuit mais tu peux pas faire trop d’effet et autres bidouille (mais y a des trucs sympa quand même). Par contre le format c’est .wmv !

Donc si tu veux faire un truc simple, je te le conseille !!

Sinon faut payer (environ 80€ pour du Sony Vegas ou du Adobe Premiere).

@++

Ba, il peut prendre la version en 30 jours…Vegas, il y a beaucoup de Tuto sur le net et c’est tres pro… mais chacun ses gouts, Windows movie Maker c’est bien mais pour des effets c’est vite tres soulants…

sinO

Moi j’utillise Adobe Premiere, c’est très complet, un peu compliqué, mais on si fait vite!

pour movie maker laissez tomber j aime pas lol pis sa beug tout le temps sur mon pc

Si ton pc bloque avec Movie Maker laisse tomber les autres logiciels car il utilise beaucoup plus de ressource que movie maker…

C’est quoi ton pc? processeur et mémoire vive ?

Salum’s

Pire, Adaube( ) Permière pompe beaucoup de ressoures mais il est vraiment bien j’utilise aussi

En montage vidéo sur le PC, il y a Première, Vegas et quelques uns autres logiciels, mais tout cela sont payants! Si c’est juste pour essayer, tu as biensur les versions d’essai (celle de Vegas donne accès à tout le logiciel par exemple, mais uniquement pour 30 jours! Et Première, je n’y ai pas touché depuis un moment, je ne sais pas dire).

Effectivement, Movie Maker est un logiciel gratuit, mais limité! Cependant, pour un début de montage, ça peut amplement suffire! Par contre, si ton ordi plante dejà avec Movie Maker, bah laisse tomber tout le reste, ce ne sera que pire!

Je savait pas dans quel section mettre sa

Quel programme utiliser vous pour faire des montage vidéo de snow ? j’utilise windows Movies maker mais l’image n’est vraiment pas belle quand tu enregistre pis avec ma cam (panasonic pv-gs 9) il n’y a pas de programmme de montage vidéo

Edité par Beijasujet déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Edité par Ricoshek Sujet combiné avec celui déjà existant

pour faire le montage premiere, pour encoder virtual dub avec les reglages qui vont bien ca rend très bien. (par contre les réglages je me souvient plus ca fait longtemps que j’en fait plus)

Utilise un macintosh et imovie HD!!!
Sinon, pour windows, y’a pinnacle qui est pas trop mauvais

il existe plein de logiciel vidéo, après tout dépend du budget ue chacun souhaite investir là dedans
perso je tourne avec Adobe Premiere pro 1.5, j’en suis ravi

C’est ici qu’il fallait poster …

Ca va sûrement être déplacé …En attendant

enfin plante lorsque je met bout à bout toutes mes videos et que j ouvre le fichier enregistré c est tout noir on voit pas mes tricks et on n entend pas la musique

Si tu veux j’ai la WinDVD Suite avec WinDVD Creator 2… je sais pas ce que ca vaut mais bon je l’ai eu gratuitement en achetant la carte mere a ma maman … je peux le rajouté sur la longue liste de papa noel

merchi papa noyel ^^ juniorette noel va venir apporter dvd a toi
sinon zavez des solutions pour mon ecrans noirs?

possible problème de codec, mais à jour tes codecs

Ca peux aussi venir des pilotes de la carte graphique, un probleme de Direct X ou comme… mais en 1er choix je dirais comme Snowland