[VIDEOS] [CONSEIL] quel logiciel utiliser pour monter

la carte graphique je pense pas car j ai envoyé la video à un ami et chez lui aussi sa ne marche pas et pour les codecs je vais ou?

Pour les codec tu vas sur www.telecharger.com et tu marque codec et tu prend celui qui a le plus d’étoiles parce que en général c’est le meilleur!!
Bon je te simplifis les choses prend le pack Koepi’s c’est celui que j’ai et il est très bien voila!!!
Ps:ca m’étonne que tu ne sache pas faire ça!!
Aller chous

sinon si t’a pas peur d’aller en prison tu peut rechercher sur la mule…

perso j’ai ulead video studio et ça marche bien. je l’ais recupéré en meme temps que mon camescope, il etais livré avec.

pour lire les video si t’a un probleme de codec essaye de telecharger la derniere version de window media player c’est gratuit en plus. la derniere version doit prendre en compte les evolutions.

bon courage

Pour les problèmes de codecs : ffdshow .

désoler j’avait pas vue cette section

Il y a égalementAvid Xpress DVqui descend directement des stations de montages pro (Avid est LA référence en la matière). Il a le mérite d’exister pour MAC et PC comme ça tous le monde est content

http://www.avidstore.com/fr/

D’ailleurs à ce sujet, avez vous des sites qui propose des camescopes miniatures pour pouvoir filmer quand on descend ?

J’ai vu une video ou un gars avait la camera integré au lunettes et ca rendait vraiment bien de voir en « in eyes »