[VIDEO] XTREM Carving

Looker moi ça : Video.wmv (15 mo)

Ca s’apelle le XTREM carving c’est à dire en faîte lors d’un backside ou d’un frontside on se penche le plus possible afin d’avoir un angle entre son corp et la neige le plus petit possible!

Dire que ça aurait pu être moi sur la video, me levant le matin ouvrant les volets et voyant une monstrueuse montagne comme ça si j’avais pas arreté le snow alpin et si j’habiterai à la montagne (ui ui beaucoup de sisisi je sais ). Enfin bon le snow alpin, à la fin tu vas vite tu vas vite mais tu te galere, tu peux faire de petits sauts mais bon faut que tu fasse un 360° minimum et oui tu peux pas switcher!

Je trouve cette videos pas mal, je me reconnais au milieu de la video où il ride normal , ca me donne trop envi daller decendre une pipiste à donf, perso j’ai jamais essayer l’xtrem carving (oui oui je decouvre), le plus dur je pense c’est à la fin de son back/frontside de se relever, faut avoir du bon muscle, bref ceux qui parte essayer et dite moi c’est comment !

Oui c’est pas mal si tu veut voir j’avais deja fait un sujet dessus ici meme

C’est stylé jespere qu’un jour j’y arriverais aussi bien

euh copie sujet from skipass…

Qui ca moi ou lui?

ouai j’ai pris la video proposée sur le forum de skipass et ?

J’avais pas vue ton sujet snowrideuse il est bien fait, mais comment ça coûte cher pour s’équiper pour faire ce genre de disipline coment c’est cher On doit pouvoir y arriver sans avoir leurs matos je pense.