Si vous avez aimer cette vidéo je vous recommande très chaudement la draw the line qui est un pur bijoux et je ne l’ésine pas sur les mots
Yop
Je viens juste pour préciser que TITA c’est du 35mm, c’est noté dans le générique, et que c’est une des meilleures qualités d’images qui soit ( pour l’instant toujours superieure au HD ), Bah oui c’est de la qualité cinéma, fait pour être projeté sur des toiles géantes, alors quand on le regarde sur un écran de tv, ça claque forcément !
Aprés si vous trouvez que la qualité n’est pas top, c’est soit un effet, soit n’importe quoi d’autre, mais en tout cas perso je trouve l’image super bien travaillée dans l’ensemble.
Si vous pensez toujours que c’est du HD, regardez la gueule des cameras qu’ils utilisent, on les voit dans certains plans
Et si vous avez l’occasion, passez la vous sur un vidéo projecteur sur un mur, vous allez encore plus halluciner !
( Quand on agrandit, la HD perd trés vite en qualité, alors que le 35mm, waaaaaaaaaaah !!! )
De toutes celles que j’ai vue, elle reste une des meilleurs.
Difficile de trouver mieux!
Tant par les décors somptueux que par la quantité & le niveau des tricks effectués!
Je la conseil aux amateurs de snowboard.
Procurez-vous là!